I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Chad-Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad-Lee

Chad-Lee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arriver de Chad-Lee Empty
MessageSujet: L'arriver de Chad-Lee   L'arriver de Chad-Lee Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:30

Chad-Lee s'acosta sur une magnifique et gigantesuqe plage! Il fesais si beau et chaud qu'elle désendit de son bateau et s'étandit sur le sable pour profiter du soleil!!

**Enfin la terre c'est si réconfortant!! C'est bizarre qu'il n'y a personne sur la plage en un si beau temps !! Pouquoi que je me parle toujours a voix haute!!! Arrrr!!!**

Elle resta allonger sur le sol en regardant le peu de nuage qui passait , avec de jolie forme comme une épée , une cerise et plein d'autre trucs du genre!! Elle se sentais si bien apres un si long voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad-Lee

Chad-Lee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arriver de Chad-Lee Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Chad-Lee   L'arriver de Chad-Lee Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:58

Chad-Lee s'avait endormis apres un sy long voyage, elle se réveilla en sursaut a cause d'un mauvais reve comme a son habitude. La nuit étais tomber et Lee décida d'aller visiter un peu la ville , apres avoir dormi elle était plein d'énergie.

**J'espere qu'il a un bar ou un bistro quelquonque... pourquoi je me parle toujours tout seule ??? AArrrrrr!!**
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Chad-Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: la plage-
Sauter vers: