I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En face de l'entrée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:49


Webby arriva d'un pas rapide devant la grille de l'école, une grande grille noire à double battant dont l'un était ouvert.

Webby s'assit sur un petit muret et attendit sa prochaine victime avec impatience.

il était vêtu d'un long manteau de cuir noir, sa peau était d'une blancheur inhabituelle assortie à ses cheveux qui lui revenaient dans le visage, balayés par le vent.

Il n'attendait que depuis quelques minutes quand il aperçu Effielle qui sortait. Il sauta du muret pour atterrir dans son dos.


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:40

Effielle fut surprise d'avoir été interpellée par un homme dans son dos. Elle se retourna et observa longuement le vampire avant de lui répondre sur un ton timide:

"Salut..."

Elle le regarda encore, évaluant tout ses criteres physique. L'homme avait la peau extremement pale. Cela contrastait avec son manteau noir qui lui donnait un air des plu louches. Elle ne pu pas nier par contre qu'il possedait un certain charme. Elle resta tout de meme sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

Les cheveux de Webby cachaient son oeil gauche mais le regard qu'il lui adressa donna des frissons imperceptibles à Effielle.

Le vampire portant (comme sur la pic) son manteau à même la peau et celui-ci était ouvert, elle pouvait admirer son corps musclé.


"Pardonne moi de t'importuner mais je suis nouveau en ville et je voulais savoir si une belle elfe comme toi pourrais me montrer où je pourrais trouver un logement?"

Dit-il en lui adressant un large sourire courtois qui inspirait la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:02

L'homme ne semblait pas mauvais, mais Effielle ne le connaissait pas et son apparence mystérieuse poussait l'elfe a prendre ses précautions avec cet étranger. Elle n'osat tout de meme pas lui refuser de l'aider a se trouver un logis.

"Je peux bien vous aider, mais je vous avous que je ne vous promet rien car je vit surtout isolée de la ville. Par contre j'ai deja entendut parler d'une petite auberge chamante, si cela vous intéresse je peux vous y conduire." dit-elle en souriant gentillement.

Elle n'avait pas l'habitude de parler aux gens alors Webby pouvait observer qu'elle frottait ses mains nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:07

Webby remarqua la nervosité flagrante de Kitsune, peut-être saura-t-il en profiter.

"C'est très gentil de ta part. Alors comme ça tu vis en retrait de la ville? Ca doit être tranquille, et tu vis seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:18

"Oui c'est très tranquille. Je vis dans un volière ou j'élève des oiseaux de proie. Donc, dans un sens je vit seul mais d'un autre, j'ai tout mes oiseaux avec moi. Bon hé bien suivez moi!"

Elle entama une marche asser rapide dans la direction de l'auberge qu'elle connaissait. Elle gardait une distance respectable avec l'étranger et se retournait fréquament pour le regarder.


"Euhmm... C'est peut-etre déplacer, mais est-ce que je peut savoir votre nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

Webby fixait les courbes d'Effielle et regardait son cou régulièrement, s'imaginant déjà plantant ses crocs acérés et avides de sang dans la chaire de la jeune fille pour en faire parfaite servante.
Puis elle se retourna


*Gwahahahah*

"HA! Mais je manque à tous mes devoirs, excuse moi. Webby, c'est ainsi que je me nomme et toi?"

Webby prenait un ton distingué , assez inhabituel de sa part étant donné qu'il parlait normalement d'habitude mais pour le moment il essayait de gagner la confiance de sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:49

Effielle était étonnée du ton bien élevé de Webby. Il était de plus en plus rare d'entendre des gens bien parler.

"Je me nomme Effielle. Euh... et si ce n'est pas trop indiscret.... J'aimerais bien savoir ce qui vous ammene dans cette ville."

Effielle essayait d'avoir le plus d'information possible sur l'étrange personnage pour se faire une idée de lui.

Elle marchait d'un pas rapide sans aucune hésitation, son sens de l'orientation étant l'un des meilleurs puisqu'elle était une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:55

Effielle se sentait trouve drôle à chaque fois qu'elle croisait le regard de Webby.

"Ho et bien c'est simple, je voyage asses souvent de ville en ville , suis assez nomade en somme. Et toi, belle elfe, depuis combien de temps habite-tu ici?"

Il accéléra le pas pour arriver à sa hauteur comme pour lui montrer qu'il n'allait pas la tuer par derrière , enfin...pas encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:09

Le regard de Webby était vraiment captivant. Elle avait du mal a detacher son regard de celui du vampire. Elle se doutait qu'il y avait quelque chose d'annormal.

"Euhhh je suis ici depuis 10 ans a peu pres..."

Ils continuèrent de marcher et tournerent sur une rue.

"C'est sur cette rue, nous arrivons bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

Webby feint d'être triste et s'arrêta de marcher.

"Ho, nous arrivons, cela veut-il dire que je ne serais plus en si agréable compagnie dans quelques instants? Permets moi au moins je t'inviter à boire un verre pour vous remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:49

"Euhmmm... Eh bien si vous voulez vraiment m'inviter je voudrais bien boire un verre avec vous.... Mais vous trouvez vraiment ma compagnie agréable??"

Effielle regardait attentivement les geste et le corps de Webby qui pouraient lui révéler quelques messages avec le language non-verbal. Elle remarqua quelques signe qui pourais paraitre imperceptibles pour certaine personne mais qui pour elle, qui avait étudier longtemps les signes du corps, était tres facile a remarquer. Elle voyait qu'il la regardait avec envi, pas seulement un envi de son physique mais aussi quelque chose qui semblait etre de l'appetit... C'était comme s'il considérait la jeune fille pour un plat de choix.

*C'est très étrange ca... je ne sais pas si je devrais vraiment aller boire un verre avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:18

[HRP¨Nyehh...Effielle, t'es pas supposée savoir que la personne a du evil en lui dès que tu le vois?? Genre... comme ça a fait avec Phobia?...J'toute perdue la:S. Dsl de casser l'moment XD.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:44

OOC: non non non ta pa compri xD elle voit jus du evil dans les gens qui ne sont pas webby xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:01

[HRP: Lol Ah Ben La... Jimagine Quon I Peut Rien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

[LOOOL non je sens quelque chose de bizzarre avec Webby je me doute de quelque chose mais cets pas évident. Tsé ya kan meme une différence entre la force maléfique dun demon majeur de 5000 ans et un vampire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

[hrp: ha oui? et qui te dit que je n'ai pas 5000 ans? =) ]

Webby lui décocha à nouveau un sourire charmeur tout en la fixant dans les yeux.Et il se saisi doucement de sa mains qu'il porta à ses lèvres

"Ta compagnie est la plus chaleureuse qu'il m'ai été donné de côtoyer "

Et il ponctua sa phrase en déposant un baiser sur la mains d'Effielle à la fois charmée et interloquée par le comportement si direct de Webby.

Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

[LOl ya peut-etre le 5000 ans mais tes pas un démon majeur XD]

Effielle devint toute rouge apres le compliment et la baiser de Webby sur sa main. Elle ne supportait pas d'être vue comme ca par un étrangé. Elle se retourna et marcha a grands pas vers l'auberge qu'ils pouvaient commencer a voir.

*Argggg Mais qu'est-ce qui m'arrives !?!? Cet homme me fait sentir toute bizzare.... Son charme est vraiment irrésistible... s'en est presque irréel.... Et ses yeux.... ils sont vraiment étranges.... envoûtants... Et sa main était si froide... Il n'est vriament pas normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:18

Tsubasa atterit comme un chat, sans un bruit, ni même un bruissement de tissu ou d'aile. Elle ferma ses ailes et les rétracta. Elle se dissimula dans l'ombre. Quand elle vit l'homme, elle sut immédiatement que c'était lui. C'était le vampire qu'elle cherchait.

Elle espérait vraiment ne pas s'être fait entendre! Ils ne semblaient pas l'avoir remarquée. Elle vit l'homme prendre la main de l'elfe et l'efle rougir. Elle sentit la méfiance de cette dernière.

Il voulait la mordre. Ou essayer, elle s'en allait de toutes façons. Enfin, il avait un plan derrière la tête. C'était sûr! Que l'elfe se fasse mordre ne la dérangeait pas du tout. Mais elle devait savoir qui était cet homme, cet autre vampire. Il allait amorcer un mouvement pour la rattrapper. Il allait disparaître!

Tsubasa sortit de sa cachette alla en haut des marches devant la porte du collège et se laissa tomber en bas. Un bruit sourd et un gémissement interpella Webby et Effielle. Tsubasa se recroquevilla sur elle même et feignit de sanglotter en se forçant a pleurer.


Ma cheville...Uhhh...Ma...

Elle espérait que Webby oserait s'aventurer vers elle. Elle connaissait sa race. Genre de boy scout toujours prêt à aider une jeune demoiselle en détresse. Elle avait complètement contracté ses ailes, on en voyait rien.

S...S'il vous plaît... Uhh...

Elle s'ajouterait peut-être de la crédibilité ainsi.

*Allez, boy scout. Je suis une demoiselle et je suis en détresse...Fait vite ou qui sait, je mourrai peut-être d'une cheville foulée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41


Webby suivait Effielle d'un pas rapide quand soudain ils s'arrêtèrent de marcher simultanément, un gémissement s'était fait entendre.


"Attend..." Lança-t-il à Effielle en se retournant.

*Une nouvelle victime peut-être? il me semblait bien avoir repéré un parfum féminin...*

Une fois retourné, il aperçu Tsubasa étendue au sol, une main sur sa cheville. Il s'approcha d'elle et remarqua les longues canines de la belle vampire alors que celle ci feignait la douleur.

*.Bon.....D'accoooord.... Je ne sais pas ce qu'elle me veut celle là mais elle ferait mieux de cacher ses canines où elle va faire fuir Effielle...si mon plan échoue je la tue...je ferais mieux de jouer le jeu en attendant ses explications...*

Il reprit alors son ton galant.

"Ho, vous avez dû vous faire mal mademoiselle. C'est décidément mon jour de chance, je fais la rencontre de deux délicieuse jeunes fille dans la même journée, quoique j'aurais préféré vous rencontrer dans de meilleures conditions."

Dit-il à Tsubasa en lui souriant gentillement et en s'agenouilla près d'elle pour examiner sa cheville.

"Permettez?"

Il passa doucement sa main sur la cheville de Tsubassa.

"Je ne saurais pas vraiment vous aider ici, j'allais justement trouver un logement, si vous me laissez vous porter je pourrais vous y emmener et peut-être qu'un massage vous aiderais à aller mieux, cette entorse n'a pas l'air si vilaine."

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:58

d'un coup la porte du collège et le profeseur sortie vu la jeune fille par terre avec le jeune homme agenouiller,il ne vit pas tout de suite Effielle

je n'avais pas vraiment d'expression faciale ,comme d'habitude,même un peu stupide

euuh... je peux vous aidez???
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:21

Tsubasa souriait a Webby et remarqua qu'il avait remarqué ses cannines. Elle le regarda dans les yeux et voulut rire à sa proposition d'un massage. Il fallait bien qu'elle accepte si elle voulait savoir qui était cet autre vampire.

Quand elle allait répondre, la porte du collège s'ouvrit et un professeur en sortit. Une pointe de découragement apparut sur son visage. Elle le reconnaissait, c'était celui du café-bistro.

Non...Merci cher monsieur, je...j'ai déjà toute l'aide qu'il me faut. Ne...Ne vous inquiétez pas pour moi...

Tsubasa s'aggripa à Webby et se leva avec un peu de peine tout de même aidée par ce dernier.

[HRP : J'suis hyper fatiguée... Alors si ya des trucs qui font pas de sens dites le moi... jarrangerai ça...nyuuuhh X_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:17

[Euhhh au fait les gens... on est plus vraiment devant le college lol cets juste kon a pas encore changé de topic >.<]

Effielle regarda la scène sans dire un mot. Il semblait bien qu'on n'avait plus besoin d'elle. Webby s'occupait de la jeune fille blessée et l'auberge était a deux pas. Elle regarda le professeur arriver puis lanca :

"Eh bien vous n'avez plus besoin de moi je crois... Je vais vous laisser.... Aurevoir Webby, professeur Ray et jeune fille dont je ne connais pas le nom..."


Elle se retourna et avança, pensant a l'étrange homme qu'elle avait rencontré... Puis elle pensa a ses oiseaux et accélerat le pas, ayant envi de les voir et de leur raconter sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:23

[OOC] TANT qu'a casser le moment...

[IC] Et un coup de vent passa... et un mec sans AUCUN sens sortit d'un buisson et s'approcha de webby en lui montrant une flasque et lui dit

Hey! Vampire! c'est ton frère!

dit-il en agitant les cendres dans le bocal...


[OOC] ne prenez pas en compte ce post... c'était pour montrer comment sa devient n'importe quoi xD et puisque je m'enmerde au plus haut point xD
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:09

Hrp: j'avoue que on est plus devant l'école et que là c'est abusé les gens qui sortent de l'école xD


Mais bon Phobia, ce forum est fait pour faire n'importe quoi xD alors autant faire n'importe quoi (avec un minimum de logique peut-être?)

ha et tsubasa, ne prend pas personnellement le fait que Webby veuille te tuer , c'est juste question rp hein xD je ne t'en veux pas d'être intervenue dans le rp =D


Webby pris Tsubasa dans ses bras quand au même moment un autre homme arriva pour leur proposer son aide.

"Non ça ira merci..."

*putain mais c'est quoi ce bordel? Pourquoi tout le monde veut me mettre des battons dans les roues?*

Puis Effielle pris congé et s'en alla

"Hein? nan mais attend mais....mais..."

* BORDEL.... *

En colère, il reporta son attention sur la vampire et lui lança un regard noir qui la fit frissonner d'effrois .


"Toi..." dit-il entre ses dents pour que Ray ne l'entende pas

Il partit alors en direction de l'auberge , Tsubasa toujours dans les bras pour que Ray (censé être à l'école...) ne se doute de rien.

[Suite dans le topic "Auberge"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En face de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: En face de l'entrée.   En face de l'entrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En face de l'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: collège-
Sauter vers: