I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le petit café-bistro ''The Stooge''

Aller en bas 
+3
Charles Lee Ray
Effielle
Misa Isuzu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:14

Misa et les autres volèrent au dessus de la ville pendant 10minutes. Elle commença à ralentir et finit par se poser tout doucement pour ne pas plus apeuré le pauvre homme. Toujours en les tenant par le bras, elle les tira devant un petit café-bistro nommé ''The Stooge''.

-'' Voilà ! nous sommes enfin arrivé ! Ici, comme Effielle le sait, c'est un petit café-bistro assez connu dans la ville pour être un lieu paisible. Ainsi, nous pourrons parlé de tout et de rien en étant tranquille. '' dit-elle en s'adressant à Charles Lee Ray.


Elle entra suivi de ses 2 compagnons et alla s'assoir à une petite table de bois travaillé entourée de 4 chaises fait du même matériau avec de petit coussins rouges pour plus de confort. Comme à l'habitude, le petit café n'était pas bondé, l'ambiance y était chaleureuse et tranquille. C'est ce que Misa et Effielle aimait le plus de ce bistro. Une jeune femme vint les voir et leur demander ce qu'ils allaient prendre, tous commandèrent. Misa, elle, prit comme toujours un moca avec de la crème fouettée, des copeaux de chocolat et une fraise sur le dessus.

-'' Donc, nous étions venu ici pour discuter d'oiseaux, mais aussi d'un certain cour... n'est-ce pas Mr.Ray ? '' dit-elle en le regardant droit dans les yeux sur un ton neutre.

Avant qu'il n'ait pu répondre, la serveuse revint leur apporter leur commande, Misa la remercia et la femme retoura à son travail. Misa but une gorgée de sa boisson chaude, sourit et regarda de nouveau le professeur et son amie attendant une réponse de la part de l'un d'eux.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

Effielle ne parlait pas beaucoup. elle se contentait surtout d'observer et de formuler ses réponses les plus courtes possibles. Elle ne trouvait pas la parole bien importantes et vouait plutot son intéret au language corporel. Elle pouvait facilement remarquer ce que les autres ne voyaient aps en n'écoutant que les paroles.

Elle compris par ses geste et sa position que Misa semblait vraiment intriguée par le nouveau professeur, cela l'amusa.

Elle sortit finalement de son observation pour prononcer quelques mots qu'elle avait bien choisis.


"Ces cours pourraient être utiles."


Dit-elle simplement, d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:54

Misa se retourna surprise d'entendre Effielle se prononcer sur le sujet, elle but une gorgée de son moca, ferma les yeux, appuya ses coudes sur la table et mis sa tête sur ses mains et pris quelques minutes pour réfléchir tout en attendant une réponse de Mr.Ray.

*Donc, un cour de défense... Comme Effielle l'a dit, ces cours pourraient s'avérer être utiles... même plus utiles qu'il ne le croit...*

Misa rouvrit les yeux et regarda directement dans les yeux Mr.Ray.

'' Vous êtes bien silencieux, Mr.Ray... Vous aurais-je fait peur tout a l'heure ? en nous lançant du bas de cette fenêtre qui était a une hauteur, disons-le, assez respectable. '' dit-elle sur un ton neutre, mais avec une pointe de provocation mélangée a la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:35

le cours sera très dur mentalement attendez vous a voir des chose très or du commun et en passant j'ai su pour le truc des oiseaux parce que j'ai un troisième oeil invisible et j'ai lu sur votre feuille désoler s'était trop tentend, bon revenon au cours bon en allant a se cours vous obtiendrer le titre de écorsiseur

je prit une gorger de cafer et continua

avec mon troisieme oeil je voit que toi Misa tu n'est pas normal tu a du sang melanger,très mélanger et toi Effielle tu es une elfe et moi je suis connu sous le nom de le Murs de Mysteres je suis un ange déchu ,un ange bannit du paradis et de l'enfer

mon ton était rester calme comme si l'histoire je la contait chaque jours tout le monde

et je reprit un autre gorger, en la prenant une marque à l'interieur de ma main parue très évidante s'était une sorte de cicatrice énormes
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:54

Misa n'aimait pas tellement être aussi vite démasquée, mais ne le fit pas paraître.

-'' Le titre d'écorsiseur vous dîtes, jamais entendu parler. Je remarque que vous êtes un bien curieux personnage, rares sont ceux qui possèdent ce troisième oeil... dur mentalement vous dîtes ! des choses hors du commun, j'en ai vu beaucoup de sa vous savez xD''dit-elle sur un ton enjoué.

Elle prit elle aussi une gorgée de son déllicieux moca, prit la fraise et la mangea. Misa continua d'écouter Mr.Ray et de l'étudier discrètement en même temps.

-'' Effielle, une elfe, pas pour vrai ! Effielle tu aurais du me le dire avant, tes oreilles ne le démontraient pas assez que tu es une elfe! '' dit-elle en riant.

-'' Et oui, j'ai une famille assez compliquée, je l'avoue. Mais c'est sa qui fait la beauté de la chose ^^ le Murs de Mysteres vous dîtes... je crois en avoir déja entendu parler, mais je n'aurais jamais cru avoir cet individu assis avec moi et encore moins l'avoir comme professeur !'' dit-elle toujours enthousiaste.


Misa qui ne perdait pas le contact visuel avec son interlocuteur remarqua sa cicatrice et ne put s'empêcher de lui demander :

-'' Comment vous êtes-vous fait sa ? '' sur un ton emplit de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:03

Phobia était assis a une table, seul... son aspect d'humain lui permettais de perdre son temps a flâner sans aucun cris de terreur de son entourage... Il trouvait cet endroit calme... un peu trop... il n'avait aucunement l'air des tavernes qu'il fréquentait lors de sa dernière visite sur terre...

Son identitée complètement camoufflée, il sirotais doucement cette boisson que l'on nommait café... son gout amer le déplaisait fortement... mais si les humains aimaient cela! Il devait bien s'accoutumer a leur traditions étranges pour ne pas éveiller de soupçon! Même si regarder un cube qui emet des images et reproduits des mouvements humains ne l'intéressait pas vraiement...

Il s'ennuyait, il écoutait les gens discutter un peut partout quand il vit deux beautées entrer dans le bistro... Phobia ne fit mine de rien et continue a tout simplement flâner en buvant son café et en feuilletant un journal du jour... L'homme qui les accompagnait par contre était un dur a ce qu'il pouvait en entendre... Un dur ou un fou! S'il était si bon, Il aurais du se rendre compte de la présence de Phobia bien avant qu'il n'entres dans se bistro... et ne serait pas venu de peur de l'age du démon lui même... Il attendit encore, écoutant leur conversation et sirotant son café... s'amusant a lire la chronique nécrologique et se demander qui irait en enfer et qui n'y irait pas...

Ce monde selon lui c'était trop développer! avant il y avait quelque choses a faire au moins, des prètres a corompre pour engoufrer un vilage entier dans le chaos, des villageoises a charmer pour les faire comme servantes en enfer... ce monde était devenu bien trop souciant pour même lui laisser penser a faire un grand coup... et les figures sociales étaient déja toutes prises par un démon quelconque qui les manipulaient comme un pantin... comme un pantin idiot et sans influence...

Bref, Phobia resta en place, sans rien faire sauf écouter et attendre pour une occasion pour aller aborder ces deux jolies dames...
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:53

[hrp: Ray... tu veu dire exorciste non?? parce que ecorsiseur ca existe pas XD]

Effielle écoutait silencieusement la discution. Elle fut étonnée d'Mapprendre que leur professeur était un ange déchu, il semblait bien louche mais pas a ce point.

Soudain elle sentit un regard pesant sur elle. Un regard comme elle en avait déja sentit, glacé et percant. C'était sans aucun doute celui d'un démon ou d'une quelconque créature du mal. Elle se retourna et repéra rapidement l'intrus. Étant une changeuse de forme elle meme, elle pouvait facilement remarquer lorsqu'un etre n'était pas sous sa vrai forme.

Sentir qu'un etre odieux osait poser son regard sur sa pureter la faisait frissonner et elle ne tarda pas a vouloir sortir de ce café qui normallement était si chaleureux et acceuillant.

Elle se leva rapidement de sa chaise, posa un regard nerveux sur Misa et Mr.Ray. Elle leur adressa un aurevoir pour ne pas paraitre impolie, prit ses affaire et partit sans dire un mot.

Elle marcha alors d'un pas décider vers sa volière.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:15

je vu vite que c'était cette individu qui la fait fuir ,d'un bond je me le leva et dit

se cours vous sera utile et en parlant de sa je vais te faire une petite démonstration si monsieur veux bien nous dire qui il est
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:36

[HRP: umm depuis quand on peut savoir la vraie identitée d'un démon majeur d'environ 5000 ans si facilement xD Je comprends que tu découvres que ce n'est pas ma vraie forme mais pas que je suis un démon majeur =P sinon pour Ray... ton 3em oeil, je comprends... mais tu penserais plutot a partir en courant présentement xD]

L'homme regarda dans la direction ou il avait été interpellé...

Vous me voulez quelque chose monsieur?

Dit-il, café a la main. Il n'avait aucune intention de divulguer son identitée mais n'avait aucune intention non plus de laisser se type faire quelque chose qui pourrait mettre un terme a ses vacances sur terre! Si c'était un combat qu'il voulait... il l'aurait... mais pas dans le sens qu'il espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:45

Misa fut surprise de voir son amie les quittés si soudainement, qui elle, habituellement adorait cet endroit paisible. Ce que Mr.Ray lui dit la surpris encore plus. Elle se retourna et vit un assez bel homme et ce demanda pourquoi son professeur dérangeait ainsi quelqu'un qui buvait tranquillement son café. L'étranger n'avait pas l'air d'être une quelconque créature maléfique, peut-être était-il comme son amie l'elfe et pouvait changer d'apparence à sa guise, mais elle ne remarqua rien d'anormal. Après tout, qu'est-ce qu'un si joli garçon pouvait-il bien faire de mal, sauf peut-être vivre de torrides relations sexuelles, ce qui selon Misa n'avait rien de bien bien méchant. La jeune fille, qui avait elle-même du sang de démon qui lui coulait dans les veines, ne voyait rien de démoniaque chez cet être. Peut-être seulement parce qu'elle ne le voulait pas, ne connaissant pas les forces des 2 hommes, elle eut peur pour leur vie, après tout, ils étaient assez mignon,surtout cet inconnu...

-'' Pourquoi le dérangez-vous, Mr.Ray, il a l'air des plus normal.'' dit-elle innocement en regardant son professeur puis se retourna vers l'inconnu et l'observa sans rien remarqué.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:09

il fit un petit sourire en coin a Misa

je vais te montrer une technique qui va éloigner se demon,tu sais que ses un demon ?

en regardant Misa d'un air interrogateur


bon sans importance

je remonta mes manches et m'y mes bras cote à cote vers le haut et 2 tatooage y était graver et formait un symboles incompréhensible,quand il les colla ensemble une immense force


les demons ne peuvent pas s'approcher de se symboles a moins de 5 mètres cela ferai éclater son envelope humain et on verrai sa vrai forme, mais en plus sa lui donnerai un choc mental tellement fort que sa le tuerai a 50%
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:23

Phobia avait une soudaine envie de rire aux larmes... cette humaine l'aidait vraiement?! Finalement, la sociétée n'était peut-être pas devenue si pourrie et craintive...

Vous devriez écouter cette demoiselle monsieur, c'est la voie de la sagesse elle même.

Se Ray le génait tout de même... il y avait quelque chose a propos de son aura... un ange? non... beaucoup trop commun... un démon? non, il saurait qui est Phobia tout de même! Qui était-il? Une créature éthérée? non... il n'avait pas l'air si vieux que sa!

Soudain, il entendit les paroles de l'homme et vit les symboles qui l'habitaient... un gentil petit sort de destruction des démons mineurs... certes... mais pour un démon tel que Phobia, un simple malaise et s'en était tout!

... non mais vous êtes fêlé ou quoi?! Vous me prenez pour un démon?!

Il se leva de sa chaise et s'approcha de l'homme a moins de 5 mètres... Il ne semblait pas être affecté mais Il avait tout de même un léger mal de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:27

Misa le regarda faire, curieuse et se leva pour se rapprocher. Lorsque Mr.Ray eut collé ses bras et créé une force, la jeune fille commença à se sentir étourdie.

-'' Qu'est-ce... que tu f...fais? J'ai la tête... qui tourne... Pourquoi tout...se brouille ? '' dit-elle avec peine.

Après avoir prononcé ces quelques mots, elle porta sa main à sa tête. Ses jambes devinrent molles et faibles. Ses yeux se femèrent et elle perdit connaissance. Sa tête frappa durement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:39

très surprit il regardit Misa

elle est à moitié....


je vit un instant apres l'homme savancer vers moi


tu peut avancer donc tu est fort ta nauser va augmenter bientot

les symboles grossisa, il s'écrivait tout seul

sa nauser monta et le fit automatiquement vomir
si apres sa tu ne resout pas a abandonner je vais devoir utiliser une aide intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:53

La nausée ne le fit pas vomir, néanmoins, il s'habituait a cette nausée! digne d'un démon majeur de 5000 ans quoi.... Il poussa l'homme... et la seconde qu'il le toucha, celui ci pu faire face aux pire phobies qui l'habitaient, Araignées, serpents, mort, N'importe quoi! et cela pour 30 minutes... l'homme écarter du chemin, Phobia se dirigea vers la dame Il s'agenouilla et toucha pour voir si son poulx était parfait...

Je n'ai aucune idée de ce que vous avez fait Dit-il a l'homme qui paniquait sans aucune raison, mais n'avez vous pas honte de faire souffrir une si jolie dame?

Il resta donc au chevet de la femme... savourant sa glorieuse victoire sur ce chasseur plutot médiocre... ou tout simplement non-préparé au combat... Quoi qu'il en soit...

Il attendait patiement que la dame reprennes ses esprits... loin du dwoemer elle devrait recouvrir ses forces bien asser tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:11

Une goutte de sang vint colorer le visage pâle de Misa lorsque Charles Lee augmenta la puissance de sa ''force''. Ne la sentant plus peser contre elle, Misa reprit ses esprits quelques minutes plus tard. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle fut surprise de voir l'inconnu. Ses souvenirs des évènements ayant eu lieu à peine quelques instants plus tôt furent plutôt flous, mais malgré ce léger détail, se réveiller au côté de cet homme était l'une des dernières choses qu'elle aurait cru faire. Toutefois, ce réveil ne lui déplaisit point, au contraire, elle apprécia ce moment. L'homme l'aida à se relever, au début elle fut chambranlante et lui tomba dans les bras. Elle eût un petit sourire gêné.

-'' Pardon... et... eeehhh... merci ^^'' dit-elle le joues un peu rosées.

Elle se retourna vers son professeur et le vit avec stupéfaction dans un état second.

-'' Que lui est-il arrivé ? Il va bien ? ou du moins va-t-il bientôt aller mieu ? '' dit-elle avec une pointe d'inquiétude en regardant l'étranger droit dans les yeux.

-'' Ah, au fait je m'appelle Misa Isuzu ^^ et vous ? Ne vous en faites pas, je ne vous mordrai pas, je peux faire peur parfois à cause de quelques petites folies mais, c'est sa qui fait mon charme.'' dit-elle sur un ton plus enthousiaste cette fois, avec son éternel sourire, en ne baissant point son regard. Elle lui sauta au cou et lui fit un câlin, comme elle le fesait parfois lorsqu'elle se présentait
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:09

Phobia fut surpris de cette nouvelle tradition humaine... finalement, les femmes de cette époque étaient beaucoup plus ouvertes! Ce qui serait relativement bien pour lui... néanmoin, la stupéfaction le rendit incapable de même redonner une part du calin! Quelques secondes après que cette Misa Isuzu lui ait sauter au cou, Il reprit la parole et lui dit:

ne vous inquiètez pas pour lui... Il regarda sa montre Crise de folie passagère si vous voulez mon avis, cela sera passé dans environ 30 minutes seulement si vous en croyez mon avis!

Il espérait de tout son.... un démon a-t-il une âme?... quoi qu'il en soit, il espérait de tout ce qui peut agir comme une âme que la demoiselle près de lui ne le prennes pas pour un docteur, certes il avait beaucoup de connaissances en physiologie humaine... Mais dans le mauvais sens!

Enchanté de faire votre connaissance, Dame Misa, mon nom est....

Il avait oublier de penser a un nom!!! Il ne pouvait pas tout simplement dire: "Hey! mon nom est Phobia et je ne suis pas un démon majeur de 5000 ans!!!" Il avait environ 3 secondes pour trouver un nom qui pourrait inspirer le respect qui lui est du selon sa race et ne pas avoir l'air d'un idiot total pour les humains!

... Taiki Kuroda. Appellez moi Kuro... ou comme vous voulez!

Mais d'ou venait dont se nom se demandait-il...

[HRP] Vive les name generators xD
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:17

je me releva de part terre

tu es peut-être fort mais moi aussi,j'èspere que tu ne pensait pas que j'allait rester dans cette états pour longtemps

d'un coup mes vêtements se déchira pour laisser place a des énormes ailes très noir et sombre

Misa tu voulais savoir se que c'était ma cicatrice sur ma main et bein je suis une sorte de cage pour un démon, le fils de Lucifer pour être plus juste et pour le faire vivreil me donne de sa puissante

mes yeux était devenu rouge sang et regardait cette homme encore inconnu pour moi

d'un seul coup je suis tomber a genoux et je crachait du sang et je souffrait au torse,je prit une cigarette dans ma poche,la mit dans ma bouche et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:40

[HRP]... UN PEU overpowered tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:05

[HRP: Yoh...J'approuve haha]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:11

-'' Donc enchantée de te connaître Taiki Kuroda ^^ '' dit-elle toute joyeuse.

Elle entendit son professeur crié, alors elle se retourna vers lui pour voir ce qui lui arrivait. Elle vit avec étonnement les vêtements de l'homme se déchirer pour laisser voir 2 grandes ailes noires comme la nuit, ses yeux devenir rouges comme le sang. Son étonnement atteint son comble lorsqu'elle le vit tomber à genoux et cracher du sang. S'inquiétant pour lui, elle voulut s'approcher de lui, mais Kuro, le reteint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:20

[HRP]: ummm je vient de penser a sa, pourquoi ton sort n'as-t-il pas fonctionné sur toi s'il aurais du fonctionner sur moi xD

[RP]Phobia regardait le démon... le fils de lucifer?! Pfah! un démon mineur! qu'il ne pourrait détruire sans montrer sa vraie forme... Il avait 2 choix... soit se démontrer en public... OU se sauver avec Misa... dans les deux cas, Il s'en tirait vaincqueur....

Les gens du bistro c'étaient déja tous sauvés en courant devant l'hideuse créature... Ils n'avaient probablement jamais vu un démon de leur vie les pauvres...

Viens... Il n'y as probablement rien a faire, le pauvre... une chance que j'était la pour qu'il se fâches... cour de défence contre le mal hein?... aller viens je ne trainerais pas ici!

Il traina Misa par le bras, hors du bistro dans le chaos total
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:21

[HRP:J'vous annonce que le soleil est couché Very Happy]
À ce moment une jeune fille ouvrit la porte. Elle vit la scène et regarda la scène attentivement : Un homme, deux grandes ailes noires dans son dos, un autre homme qui le regardait presque en le trouvant drôle, et une jeune fille a l'air totalement ahuri devant ce spectacle "inhabituel".

Biensûr, pour Tsubasa c'était un spectacle qu'elle avait eu l'occasion de voir plusieurs fois au cours de ses... peut-être 500 ans de vie.

Elle regarda au comptoir ou normalement des serveuses auraient dû se tenir, prêtes à répondre aux clients assoiffés qui s'y arrêtaient, mais elle ne vit personne.


*Ils ont dû fuir... Naïfs humain.*, pensa-t-elle.

[i]Elle alla donc derrière le comptoir et se servit elle même un café-chocolat. Elle s'accouda au comptoir et regarda les hommes qui se dévisageaient toujours et la fille complètement dépassée par les évènements.

Tsubasa avait un petit sourire en coin. Elle sentait une grande puissance dans la salle... Elle se doutait bien de qui elle venait. Elle croyait l'avoir déjà vu quelque part. Elle but une gorgée de café-chocolat en regardant toujours la scène devant elle. Jusqu'à ce que l'homme parle et parte avec la fille, laissant l'autre homme en plant au milieu de la salle. Mais eux ne semblaient même pas l'avoir remarquée.


Je crois que tu as manqué ton coup mon pauvre...

Elle finit son café-chocolat en une gorgée et sortit aussi du bistro.

*Je croyais que ce serait plus intéressant que ça..*


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:27

[HRP] se l'aurait été si j'aurais été dans un mood de combat quelconque xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:28

[HRP: J'en doutes pas haha Razz PIGGYYYY pig ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Empty
MessageSujet: Re: Le petit café-bistro ''The Stooge''   Le petit  café-bistro ''The Stooge'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit café-bistro ''The Stooge''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: