I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de la rivière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Au bord de la rivière. Empty
MessageSujet: Au bord de la rivière.   Au bord de la rivière. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43


La rivière suivait son cours, imperturbable et le vent arrachait les feuilles les moins solidement attachée aux arbres jonchants le parc.

Sur la rive droite de la rivière, au pied d'un arbre, un individu tout de noir vêtu dormait à poing fermé, bercé par le ruissèlement de la rivière.

Soudain, il se réveilla, se redressa ,bailla et s'étira.


"Hmmmmmmmmmmf...Rien de tel qu'une petite sieste après un bon repas"


Dit-il en léchant un filet de sang qui coulait sur le coin de ses lèvres.

*Je crois que je vais aller faire un tour en ville, ou du coté de l'école, toutes ces filles en uniformes...Miam...*

Il bondit sur ses pieds et se dirigea d'un pas rapide vers l'école, un de ses endroits préféré. En effet, Webby ne buvait presque exclusivement le sang de belles filles. Le plus souvent il les vidait de leur sang jusqu'a la dernière goutte , entrainant leur mort...Cependant, si la fille lui plaisait vraiment, il lui arrivait de la transformer en vampire pour en faire son esclave.

Il avait déjà parcouru de nombreuse ville et s'était constitué quelques petits harem dont il se débarrassait quand il changeait de ville.

Il était arrivé en ville hier et désormais, c'est ici que sa sa quête de harem, de sang et de plaisir débute....
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Au bord de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière.   Au bord de la rivière. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

[Suite de sur la plage XD]

Sora s'était immédiatement rendue à la rivière lorsqu'elle était entrée dans le parc. Elle aimait ce coin là parce que le clapotis de l'eau qui descendait la rivière l'appaisait. Elle s'étendit sur l'herbe entre un bosquet de fleur et de longues herbes. Elle se laissa sécher pendant quelques minutes puis elle se releva et elle se dirigea vers les balançoires. Elle se balança là quelques instants... mais elle commençait à trouver le temps long à rester seule... Elle n'avait plus envie de rire pour rien. Elle voulait rencontrer des gens... Elle se dirigea vers la ville en gambadant, redevenue heureuse à l'idée de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Au bord de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière.   Au bord de la rivière. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:43

Tsubasa se réfugia au parc, pourquoi, elle ne savait pas, mais c'était un endroit plutôt éloigné de la ville, l'endroît où Webby comptait se rendre. Biensûr elle devrait tôt ou tard quitter la ville complètement, mais elle ne se sentait pas prête a s'en séparer.

Quand elle survola le bord de la rivière, elle vit une jeune fille aux cheveux mauves gambader. Elle commençait à avoir faim alors elle se concentra afin de ressentir l'aura de cette fille et elle remarqua qu'elle semblait extrêment naïve. Elle se laissa descendre plus vers le sol et rétracta ses ailes quand elle fut à trois mètres du sol. Elle atterit comme un chat sur l'herbe et suivit la jeune fille. Quand elle remarqua qu'elle prenait le chemin de la ville, elle s'arrêta.


Hé!! Toi! Attends!

La jeune fille s'arrêta et se retourna, en appreçevant Tsubasa, elle prit peur et se cacha derrière un arbuste qui n'était pas loin d'elle. Tsubasa alla à sa rencontre.

Salut, moi c'est...Tsubasa. C'est quoi ton nom?

Elle s'assit par terre en dévisageant poliment la jeune fille qui avait l'air si craintive devant elle.

S...Sora. On se connaît?

Euh...non.

Tsubasa pencha sa tête sur le côté gauche. Son bras avait presque recouvert toute sa force et la blessure n'était presuq eplus visible. La douleur disparaîssait également. Sora s'assit par terre adoptant la même position que Tsubasa comme un mirroir.

*Holà...Elle à l'air vraiment trop naïve celle-là. Facile.* Tu veux jouer à un jeu?

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle renvoya sa tête vers l'arrière, l'air confiant. Sora essaya de l'imiter encore une fois mais tomba à la renverse. Elle se releva les joues rougies et un sourire idiot sur les lèvre.

Haaaa, désolée! Quel jeu?! Hihi!

Tsubasa la fixa, l'air passablement exaspéré. Elle s'assit en indien et se pencha vers l'avant pour mieux fixer Sora. Sora fit encore le coup du miroir. Cela déconcerta Tsubasa, la dérangeant grandement. Leurs nez se touchaient presque. Elle se recula vivement en mettant ses mains sur son nez.

Euh. Je sais plus quel jeu, j'ai plus envie de toutes façons.

Tsubasa se releva et s'apprêta a s'en aller.

Oh dommage, je commençais à aimer ton jeu! Hihi!

Quel jeu? On a joué à aucun jeu.

Elle commença à marcher pour aller chercher un endoirt où elle pourrait se cacher jusqu'à ce que Webby abandonnes les recherche, elle mangerait plus tard. Elle ne pourrait pas mordre cette fille, elle était trop stupide, trop... même si elle lui disait en face qu'elle allait la mordre, elle ne ferait surement que la regarder d'un air hébété. Non, elle ne voulait pas de sang stupide. Sora ne sembla pas la retenir alors elle poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Sora

Sora


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Au bord de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière.   Au bord de la rivière. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:05

[okay du coté de Sora maintenant mais en abrégé, ayez pas peur XD]

Sora s'était fait interrompre dans son gambadage vers la ville. Quand elle s'était retournée, elle avait remarqué une fille courtement vêtue de noir, chaussant de grosses bottes à talons hauts. Elle avait trouvé cette vision effrayante et avait décidé de se cacher derrière le buisson le temps d'assimiler le tout. La jeune fille toute de noir vêtue s'était empressée d'aller la rejoindre.

Elle s'appelait Tsubasa, elle ne se connaissaient pas.


*Youppi! Une nouvelle connaissance! Plutôt effrayante, mais elle à l'air gentille.*

Sora remarqua que Tsubasa la dévisageait tranquillement, assise par terre ,près d'elle. Elle décida de la dévisager aussi. Oeil pour oeil on dirait!. Tsubasa lui proposa de jouer à un jeu et fit un mouvement que Sora apprécia alors elle essaya de le reproduire mais elle se reversa sur le dos. Elle se releva et remarqua que Tsubasa la dévisageait encore en la fixant l'air blasé et de plus près. Sora crut qu'elle voulait parler du jeu du mirroir, alors elle l'imita pour la troisième fois.

Tsubasa eut un violente réaction de recul en agripant son nez, comme s'il s'agissait d'une propriété privée. Elle lui parla plutôt bêtement et s'en alla. Sora regarda le sol et se sentit coupable. Évidemment ce n'était pas la bonne manière de se faire des amis.

Elle se leva et rattrapa Tsubasa par le bras. Cette dernière se retourna vivement en lançant un regard noir.


Je... Pardon, excuse moi, je n'ai pas beaucoup d'amis ici. je suis de nature plutôt craintive et... je suis gênée. Je ne sais jamais comment réagir avec de nouveaux gens...

Elle regarda Tsubasa l'air supplicateur, elle ressemblait à un petit chiot abandonné.

Reste avec moi. S'il-te-plaît, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière.   Au bord de la rivière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: le parc-
Sauter vers: