I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À la balançoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

À la balançoire Empty
MessageSujet: À la balançoire   À la balançoire Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:40

Tsubasa arriva dans un parc. Elle ne connaissait pas encore l'endroit mais elle le trouva plutôt charmant. Elle distingua une balançoire dans l'obscurité a quelques dizaines de mètres d'elle. Elle décida d'aller s'y asseoir.

À ce moment là, un vent de force moyenne souffla et balaya le parc emportant une feuille de journal et quelques feuilles avec lui. Les balançoires ondulèrent et se balançèrent quelques instants encore. Elle prit un chaîne et s'assit sur celle-ci.

Elle se sentait basse, assise là, près du sol. Le vent ne soufflait pas assez fort et elle entendait mal le murmure des arbres. Elle se releva donc aussitôt et déploya ses ailes. Bien qu'elles soient petites quand elle est au sol, autant elles peuvent être grandes quand elle veut s'envoler. Elle se donna un élan et sauta pour s'aider a décoller. Elle vola un instant au dessus du poteau de la balançoire et se posa finalement dessus.

Le vent souffla à nouveau et ses cheveux dansèrent en suivant la douce mélodie des arbres. Ses ailes se rétractères et elle fit apparaître sa flûte traversière dans ses mains. Le vent s'arrêta et elle commença a jouer sa mélodie à elle tout en accompagnant celle des arbres. Une étrange sphère se forma autour d'elle. Tsubasa n'en remarqua rien.

La sphère était rouge sang et plutôt transparante. On pouvait facilement la distinguer à l'intérieur. De petites billes de lumière voletaient autour d'elle a l'intérieur de la sphère.

C'était son moment magique à elle. Le moment où elle se reposait le plus. C'était à ce moment là, et seulement à ce moment qu'elle sentait que la nuit et elle ne faisaient qu'un.


-----------------------------------------------------------------------------

Quand elle eût fini sa mélodie, le vent se stoppa et la sphère s'évapora. Elle s'assit sur le barreau de la balançoire et regarda le ciel. Cette nuit la il était plus ou moins étoilé. On voyait de faibles nuages essayer de dissimiler la lune.

*La lune veille sur moi ce soir... elle est rouge. Mon repas sera bon. Non... je crois plutôt que je ne suis pas la seule vampire dans cette ville. *

Elle aimait bien essayer de découvrir ce que la nuit voulait lui dire. À chaque soir, quand la lune se montrait, elle jouait de sa flûte et lisait les présages du ciel. Souvent ses déductions étaient quasi-exactes. À quelques détails près.

Bon, je crois que je vais aller manger. Peut-être que je verrai si la lune m'a dit la vérité.

Cette fois, elle avait pensé a haute voix. Elle se leva, déploya ses ailes une nouvelle fois et s'envola dans la nuit à la recherche d'une victime potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
 
À la balançoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: le parc-
Sauter vers: