I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Nokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Tsubasa Nokage Empty
MessageSujet: Tsubasa Nokage   Tsubasa Nokage Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:40

Tsubasa était une jeune humaine du Japon. Lorsqu'elle eût cinq ans, son père mourrut. Il était le chef des samurais. Il était partit au combat contre des ninjas le jour de l'anniversaire de sa fille. Le code l'obligeait. Tsubasa avait pleuré toutes les larmes de son corps au départ de son père. Cette même journée, tous les samurais étaient rentrés sauf un.

Tsubasa attendit son père, à chaque jours, elle allait a l'endroit où son père lui avait promis qu'il reviendrait mais il ne revenait jamais. Au bout de quelques semaines, une vieille femme la remarqua et alla lui parler.


Dis-moi, que fais-tu encore là Tsubasa-Chan?

J'attends que mon père rentres à la maison!

Elle l'avait dit avec une voix si optimiste. Si petite et pourtant, une montagne de confiance perçait dans sa voix.

Tu devrais retourner chez toi, Tsubasa-Chan. Je ne crois pas que ton père rentrera à la maison.

Tsubasa regarda la vieille d'un air interrogateur et quelque peu indigné.


Mais... mais il m'as promis...!

Une expression d'immense tristesse traversa le visage parcheminé de la vieille femme.[/]



Tsubasa-Chan...Ton père est le seul guerrier à ne pas être revenu... Il...

IL SE BAT ENCORE POUR NOUS!! IL NE NOUS A PAS ABANDONNÉ!!

[i]Tsubasa se mit a pleurer. Elle comprenait. Biensûr elle était jeune, mais elle savait ce qu'était la mort. Son père lui en avait parlé a maintes reprises. Son métier était honnorable mais dangereux.


Il ne t'as pas abandonné, Tsubasa-Chan. Ton père vit toujours dans ton coeur et veilles sur ton esprit. De là où il est, il veilles sur toute ta famille, sur nous tous. Il ne peut pas te parler physiquement, mais si tu écoutes la mélodie des arbres, peut-être l'entendras-tu te parler...

Tsubasa avait compris oui. La femme parcheminée n'avait pas besoin de lui dire plus explicitement ce qu'était son père. Elle décida de sécher ses larmes et d'être fière de son père. Il était mort pour elle et sa famille et tout le village. Les autres étaient des trouillards! Ils auraient dû se battre pour venger son père!

C'est ainsi qu'elle pensait à ses cinq ans. Deux ans plus tard, quand elle eût sept ans, sa mère attrapa une maladie étrange. Aucun médecins, aucun remède ne put la guérir. Elle toussait toujours, sa respiration était sifflante et elle décrivait la douleur dans ses poumons comme les flames des dragons. Elle en mourut un an et demi plus tard. Tsubasa se retrouvait donc seule. Elle devait maintenant voler de ses propres ailes.

À cette époque, se débrouiller seule était relativement facile. Elle s'était fait engager dans une industrie de platation de riz. Elle était la plus jeune, la moins éduquée... mais elle pouvait subvenir a ses besoins.

Elle n'eût pas vraiment d'enfance. Jusqu'à ses seize ans, elle travailla dans cette plantation de riz. Un nouveau travailleur était arrivé dans son champ. Un joli garçon. De taille moyenne, les cheveux noirs comme la nuit, un corps plutôt musclé... Mais elle ne l'avait jamais vraiment vu à la lumière du jour. Il venait travailler seulement quand la nuit tombait et que les lanternes s'allumaient dans les champs.

Un soir, le soleil était complètement couché et le jeune homme était là comme à son habitude. Sauf que cette fois-ci, il alla lui parler.


Bonsoir, je m'appele Yoru. Haruno Yoru.

Enchantée, je suis Tsubasa. Nokage Tsubasa.

Elle le regarda et équarquilla les yeux.

Tes yeux possèdent la couleur du sang!

Yoru esquissa un petit sourire et l'une de ses canines apparut entre ses lèvres.

Woah! Tu... as des canines vraiment extraord... TU...TU ES...!!

Elle se retourna et se mit a courir. Elle n'aimait pas du tout ce qu'elle venait de réaliser. Elle devait aller avertir les dirigeants!

À ce moment, le jeune homme se matérialisa devant elle. Avec un petit sourire en coin comme s'il se moquait un peu d'elle.



Tu ne peux pas me fuir, ma belle. Je veux ton sang.


Il se lécha les lèvres et s'approcha tranquillement de Tsubasa. Il la prit par la taille et l'entraîna vers lui.

Ne me tues pas... Je ne veux pas mourir...

Elle se mit a pleurer. Elle avait peur. Elle ne voulait pas partir tout de suite, elle n'avait que seize ans!

Ce n'était pas mon intention... Je n'ai jamais dit que j'allais te tuer... Je veut simplement goûter ton sang.

Il embrassa Tsubasa dans le cou a quelques reprises jusqu'à ce qu'il trouve la bonne veine et mordit lentement. Il sentit l'effluve de sang couler dans sa bouche et il avala une première gorgée. Tsubasa gémissait de plaisir et de douleur (Okay ouais se faire mordre par un Vamp c'est le fun mais reste que ça doit faire mal XD). Il avala encore quelque fois, Tsubasa gémissait de moins en moins fort. Elle allait bientôt perdre connaissance.

Yoru l'éloigna un peu de lui et mordit son propre poignet. Il versa un peu de son sang dans la bouche de Tsubasa et la força à avaler. Elle ouvrit les yeux, ils éteincelaient de sang. Elle prit le poignet de Yoru et but encore un peu de son sang. Quand elle fut assez forte pour se tenir debout seule, elle s'éloigna de lui. Le vent souffla a cet instant.


Écoute le vent. Je crois que quelqu'un t'appelles.

Elle se souvint alors des paroles oubliées de la vieille femme. Celles qui lui avaient été dites quand elle avait cinq ans.

C'est mon père... Il me dit que mon sort était joué dès ma naissance. Je devais te rencontrer et vivre éternellement pour me libérer de mon passé. Être libre. Vivre la vie dont je n'ai pas eu droit étant plus jeune.

J'continue sa demain.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
 
Tsubasa Nokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Nokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Histoire-
Sauter vers: