I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dream Hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:09

Misa et Kuro marchèrent ( enfin coururent, serait peut-être meilleur pour exprimer cela mais bon ) pendant encore 12 minutes. Misa s'arrêta devant un grand édifice à plusieurs étages illuminés par des milliers de petites lumières blanches. On pouvait clairement lire ''Dream Hotel'' écrit en néon rouge sur la devanture. Elle s'engagea alors dans l'allée menant à l'entrée. Le portier la reconnu immédiatement.

-'' Bonjour mademoiselle Isuzu ! Vous allez bien ? '' lui avait-il si gentimment dit.


-'' Bonjour Georges! oui je vais très bien merci, mais désolée je ne puis vous parlez ce soir, j'ai des choses très importantes à faire ^^ '' lui avait-elle répondu aussi gentimment.

Georges, le portier, leur avait alors ouvert l'une des 2 immenses portes de verres sur lesquelles on pouvait clairement lire ''Dream Hotel'' écrit de la même couleur et de la même manière que le néon. Ils entrèrent dans un immense hall d'entrée illuminé par un magnifique lustre, de riches décorations étaient dispersées avec goût. Misa entraîna Kuro jusqu'à la réception.

-'' Bonjour mademoiselle Isuzu ! Voulez-vous votre chambre habituelle ? '' lui avait poliment dit la réceptionniste qui regarda intriguée Kuro, mais qui ne le regarda pas longtemps et s'occupa plutôt de sa cliente.


-'' Oui, s'il-vous-plaît ^^ '' dit-elle avec un grand sourire.

La réceptionniste lui donna les clés d'une chambre. Misa entraîna Kuro dans le couloir menant à l'ascenceur. Une fois celui-ci arrivé, elle appuya sur le bouton menant au niveau qu'elle voulait. Elle se retourna vers Kuro.

-'' Tu la connaissais la femme de tout à l'heure ? et comment tu trouves sa ici, du moins de ce que tu as pu voir, je réserve le meilleur pour la fin ^^ '' dit-elle toujours enthousiaste, comme toujours en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:33

Kuro regardait par la fenètre de l'ascenceur... il n'avait même AUCUNE idée d'ou il allait et se demandait franchement se qui se passait... tout c'était passé trop vite... BEAUCOUP trop vite! pour un démon habituer au calme de l'enfer... ÇA c'était une journée... et qui se finirait dans une chambre d'hotel quelconque dont il n'avait aucune idée de l'apparence... Après un peu de réflection et de pertes d'attention totale, Il réalisa enfin que Misa lui avait parlé...

euh.. bah... non je ne la connaissait pas. C'était même la première fois de ma vie que je voyait quelqu'un d'aussi étrange... a coté d'elle, ce thompson avait presque l'air normal!

Il se trouvait drole... mais n'avait aucune idée si ELLE le trouvait drole....

Sinon pour l'hotel... c'est... eummm Il colla sa main contre une paroie de l'ascenceur... Grand?

Il n'avait jamais vu de BUILDING si grand de toute sa vie... la plupart des grandes structures qu'il avait vu dans sa vie étaient des temples dédiés a un dieu... ou l'antre de lucifer!

Mais c'est très beau et très stylé... Si je peut faire quoi que se soit un jour pour vous repayer...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:06

Misa ne put retenir un petit rire lorsqu'il dit que Thompson était normal à côté de la dame de toute à l'heure. Elle fut heureuse de voir que son invité avait l'air d'apprécier ce lieu, qu'elle-même aime énormément.

-'' Me repayer ? Qui a parlé d'argent ? Tu m'as sûrement sauvé la vie aujourd'hui ^^ donc je te devais bien sa, non ? '' dit-elle toujours en le regardant directement dans les yeux, d'un regard emplie de reconnaissance.

Elle se jeta de nouveaux dans ses bras et lui refit un calin, mais cette fois-ci, cette acolade cachait un profond sentiment, Misa trouvait qu'elle lui devait beaucoup, donc lui payer l'hôtel n'était rien pour elle. Elle se décolla de lui lorsque les portes de l'ascenceur. Les yeux brillants, elle le tira à l'intérieur de l'immense penthouse. Elle le poussa dans un des grands divans ultra-confortable de cuir rouge. Elle se dirigea vers la salle de bain.

-'' C'est comme mon deuxieme appartement ici ^^ donc plusieurs de mes choses sont ici et je connais tout le monde ^^ Ah. je te laisse quelques minutes à toi pour réfléchir, je vais sous la douche ^^'' dit-elle enthousiaste.


Elle entra dans la luxueuse salle de bain, ferma la porte derrière elle et la barra par habitude. Elle enleva ses vêtements, fit couler l'eau et entra dans sa douche. Elle réfléchissa à tout ce qui s'était passé durant cette journée. 21 minutes plus tard elle sortit de la douche, prit son peignoir noir sur lequel était brodée ses initiales en rouge, preuve qu'elle y va souvent. Elle sortit de la salle d'eau et se dirigea vers la commode, son court peignoir laissait parfaitement voir ses longues jambes fines et le décolleté qu'il offrait aurait pu la gêner, mais comme elle est mannequin, se promener ainsi ne la dérangea point. Elle sortit une camisole et un boxer féminin noir au motif rouges assortis, elle retourna dans la salle de bain et les enfila. Elle se brossa les dents et les cheveux, mit son léger parfum sucré. Misa ressortit une derniere fois de cette salle de bain et alla s'assoir aux côtés de Kuro.

-'' Je n'ai pas été trop longue ? '' dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:12

Kuro se laissa pousser dans le divan... Il aurait pu résister, mais a quoi bon? Quand elle dit qu'elle allait prendre sa douche, des tas d'idées passèrent par la tète de Phobia... Mais quand il entendit la porte se barrer.. ses espoirs s'évaporèrent aussi tôt, le laissant a la réalitée. De toute façon, cela n'aurait qu'empirer son image... Il ne jouait pas le rôle du mec a dâmes... Il jouait le rôle de l'homme mature et sympathique! Beaucoup moins de succès, certes... mais une clientèle bien plus intéressante se disait-il...

Pendant les quelques minutes ou il attendait a l'extérieur, Il attendait patiement... Il réfléchissait a tout et a rien, chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire depuis environ 1000 ans au moins! les choses en enfer lui prenaient trop de temps... même si elles allaient lentement la plupart du temps, quelqu'un avait a faire le boulot!... Néanmoin, Il réfléchissait a tout ce qui s'était passé.

Il se regarda les mains, voyant quelle différence elles étaient avec son corps de démon... Un flash lui revint et il sursauta presque... Mais que lui arrivait-il? Les humains l'affectaient-ils autant? Non, il ne devait pas se sentir ainsi... ce n'était qu'un moment a passer... il espérait...

Il la vit soudain ressortir avec son peignoir... merde! se qu'elle était belle! Il avait presque envie de se lancer dessus! Mais il ne le fit point... son ****** de rôle mal choisit l'en empéchait! Il serra le poing quand elle réentra dans la salle de bain... puis se calma... Il s'étendit sur le divant, attendant patiement que Misa en finisses avec la salle de bain.

Misa arriva enfin et s'assoya près de lui... enfin... littéralement la tète sur son bras droit.

Non, pas du tout... j'ai eu le temps d'admirer le chambre et de penser un peu. Dit-il simplement en réponce... ce qui était la première véritée de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Misa esquissa un petit sourire, elle se sentait si bien avec cet homme qui lui était encore presque totalement inconnu. Elle ferma les yeux quelques instants pour savourer pleinement le moment. À chacune de ses respirations, elle sentait le délicieux parfum de son compagnon. Ses yeux s'ouvrirent tranquillement, puis elle eut une idée. En un bond, elle se leva, se dirigea vers le téléphone et appela le service aux chambres. Elle commanda quelques trucs, mais Kuro n'entendit pas ce qu'elle disait, elle était trop loin. Après ce petit appel, Misa alla se rassoir aux côtés de l'homme.

Une dizaine de minutes plus tard, on cogna à la porte, la jeune femme se leva et alla répondre. C'était le service aux chambres qui lui apporta sa commande, elle remercia le garçon et referma la porte. Elle se retourna vers Kuro. Elle amena la crème fouettée, fraises, chocolat et champagne qui se trouvait sur un petit chariot.

-'' Et bien, quand est-ce qu'on commence à s'amuser ? ^^ ''dit-elle tout sourire.

Elle prit 2 coupes dans lesquelles elle versa du champagne, en donna une à Kuro et alla se rassoir à ces côtés innocement, sans aucunes arrières-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:08

On aurait du voir le visage de l'homme quand il appercut le service au chambres arriver avec cela... Un mélange de curiositée et d'amusement... avec une pincée de frayeur jamais connue au par avant...

Il prit la coupe de champagne et en but une gorgée... ne s'attendant pas a se que se soit une boisson alcoolisée, Il cracha presque par terre mais se retint et avalla la gorgée... l'alcool avait bien évoluée elle aussi! Dans le temps on les buvait dans une shoppe en étain en bar avec des dizaines de saoulon... maintenant des coupes avec de si jolies demoiselles?! étonnant mais vrai!

s'amuser? mais quand vous voulez. dit-il d'un ton provoquateur... tout en restant d'une sérénitée même.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:31

Misa prit plusieurs gorgées de champagne, puis prit un morceau de chocolat sur lequel elle mit de la crème fouettée puis une fraise, qu'elle mangea tranquillement. Elle se retourna vers Kuro et lui en fit manger une bouchée. Elle observa sa réaction et sourit.

-'' Alors, comme j'aimerais mieu te connaîtres, je vais te poser quelques questions. Puisque toute a l'heure tu m'as dit que je pouvais t'en poser, j'en profite ^^ '' dit-elle toujours souriante.


Elle remplit de nouveau sa coupe qui était vide et elle versa encore du champagne dans celle de son compagnon, bien qu'elle ne soit encore à moitié pleine.

-'' D'ou viens-tu ? tu m'as dit que tu étais venu ici seulement pour le plaisir de voyager, mais ou as-tu vécu avant ? Quelle est ta couleur favorite ? As-tu une petite amie ? Si oui, est-elle jolie ? ah moins que tu ne sois homosexuel ! Ne t'en fais pas je t'apprécies pareil ^^. '' dit-elle un peu chaudasse sous l'effet de l'alcool qu'elle ne tient pas très bien.


Elle était plus expressive, enthousiaste et affectueuse sous l'effet de l'alcool, elle se rapprocha encore un peu de lui, appuya la tête sur l'épaule de l'homme et ferma les yeux pour encore une fois savourer ces précieux instants qu'elle ne se souviendra peut-être même pas, mais cela lui était bien égal. Elle garda les yeux ainsi, jusqu'a ce qu'elle est une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:23

Kuro prit une gorgée de plus, puis, colla sa tête contre la sienne, sans même savoir pourquoi, un réflèxe d'humain peut-être? Sa position n'était pas propice a entourer misa de son bras droit... Il ne pouvait donc rien faire d'autre

bah... entre autre je viens d'un petit vilage a environ 500km d'ici, un petit village fermier d'environ 100 habitants. le village de Melkhior.

Il arrèta de parler, d'un air pensif... mais se remis rapidement a parler tout de même...

Sinon, on pourrait dire que le rouge est ma couleur favorite, Et non je n'ai pas de petite amie, je suis célibataire et entièrement libre... et je ne suis pas du tout homosexuel!

Il releva la tète et la regarda avec un regard pénétrant, de ses grand yeux bleus... Normalement il n'aurait rien voulu savoir de qui que se soit mais il était curieu... Il n'avait jamais vraiement été si... près... de quelqu'un on pourrait dire...

Mais, je parles de moi depuis tout a l'heure, mais vous? d'ou venez vous? Quelle est votre couleure favorite? Célibataire ou en couple?...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:06

Misa fut surprise que son mystérieux compagnon s'intéresse à elle. Un sourire se dessina sur son visage. La jeune fille se servit une troisième coupe de champagne et encore une fois remplie aussi celle de Kuro. Elle sentit son regard se poser sur elle, elle releva la tête et plongea son regard dans le sien.

-'' Tu n'as pas besoin de me tutoyer je ne suis pas ta mère et en plus tu es plus vieux que moi d'un an ^^. Je viens d'une petite ville du Japon. Mes couleurs favorites sont le noir, le blanc et le rouge, je n'arrive pas à en choisir qu'une seule xD. Je suis célibataire ^^ ''dit-elle un peu plus chaudasse que la dernière fois, toujours souriante mais cette fois-ci un peu gênée.

Le regard que Kuro avait était si intense qu'il la fit rougir quelques secondes, personne ne l'avait jamais regarder ainsi. Pourtant dans son travail de mannequinnat on l'avait regarder de mille et une façons ! Mais jamais ainsi... Ce qui la toucha particulièrement.

- '' As-tu ou bien avais-tu un travail avant de venir ici ? ou toi aussi tu étudies ? '' dit-elle pour mettre un peu d'action puisqu'un petit silence commençait à s'installer.


Puis, elle rappuya sa tête sur l'épaule de Kuro. Misa fit comme à l'habitude et profita de l'instant présent en fermant les yeux en attendant qu'il réponde et les rouvrit lorsqu'elle eut une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:02

Kuro la regardait... Mais que se passait-il a l'intérieur de Phobia?! Le démon n'en pouvait plus mais n'était pas capable... Qu'arrivait-il?! Kuro répondt calmement:

Et bien, je suis étudiant en médecine... mais j'en ai marre de l'école...

Dit-il calmement

Et vous, Quelles études entreprennez vous présentement? Et depuis combien de temps cette ville bénéficies-t-elle de cette déesse de beautée dont je suis assis a côter?


[HRP] yay manque d'imagination flagrant et fatigue font de Phil le pire posteur possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:39

Misa trouva intéressant d'apprendre qu'il étudiait la médecine. Elle se dit qu'il devait être très intelligent, du moins un minimum, pour réussir en ce cour. Kuro l'impressionait et cela paru quelques instants sur son visage.

-'' Et bien, j'étudie les arts et les langues et je travaille comme mannequin ^^. J'ai emménagé ici, il y a 3 ans, pour le travail et les études ^^. Toi, pourquoi es-tu venu ici ? ''dit-elle curieuse.

Après qu'il ait répndu, elle se leva, marcha en titubant vers la salle de bain, entra et failli perdre l'équilibre, mais s'appuya sur le comptoir pour ne pas tomber. Elle ouvrit le robinet, et s'éclaboussa un peu d'eau dans le visage pour essayer de se remettre les esprits en place. Ensuite, elle prit une petite serviette touge avec laquelle elle s'épongea le visage et retourna auprès de Kuro, elle leur resservit pour une quatrieme fois du champagne, en but une gorgée et regarda l'heure.

-'' Wow !! il est 11h59 ! il est encore tôt !! Donc, à moins que tu ne sois fatigué nous pouvons continué à faire connaissance'' dit-elle. toujours sans arrières pensées, le sourire aux lèvres, le regardant droit dans les yeux.

[HRP] me too manque d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:44

La terre tournait-elle encore ronde? L'alcool lui montait peut-être a l'esprit... Mais qu'est-ce qu'il pensait?! Un démon n'as pas d'effets de l'alcool! Mais il se sentait tout de même... TRÈS bizare...

et bien, comme je l'ai dit tout-a-l'heure, je suis venu ici question de voyager et me changer un peu l'air...

Il put admirer la démarche gracieuse de Misa... réduite a néan sous l'effet de l'alcool... Mais il s'en foutait... généralement s'aurait été un bon moment pour passer a l'acte, la demoiselle trop Ivre pour faire quoi que se soit... mais Il n'en était pas capable! Il attendit donc patiement, a se demander se qui lui arrivait... Il était bien loin de se douter que cette dame avait en fait du sang de démon qui affectait sa constitution mentale...

Misa revint en regardant l'heure et la lui fit remarquer... Il n'avait pas du tout de fatigue!

c'est comme vous voulez! Pour mon compte, je n'ai aucunement le besoin de dormir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:01

Misa non plus ne se sentait point fatiguée et comme elle n'avait pas d'école le lendemain, elle se dit qu'elle pourrait passé une belle soirée en si charmante compagnie. Elle mit de la crème fouettée sur son index, la mangea et refit la même chose pour la faire mangé par Kuro. Elle éclata de rire sans savoir pourquoi.

-'' Désolée ! je ris pour rien, sûrement à cause de l'alcool ! '' dit-elle en riant et se servant malgré tout une cinquième coupe de champagne xD.


Elle se leva et marcha tant bien que mal vers la chaîne stéréo, l'alluma, mis un cd de musique entraînante. Enthousiaste, elle se retourna vers Kuro et lui fit signe de venir la rejoindre, mais comme il ne le fesait pas, elle alla avec un peu de misère devant lui, elle lui prit la main, et le leva avec peine vu son état xD et l'amena avec elle plus prêt de la radio et se mit à danser et rire aux éclats.

-'' Danse ! ne sois pas gêner ! aller amuse-toi et danse avec moi ! ''dit-elle en riant sous les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:39

Kuro se releva après qu'elle l'ait entrainé vers elle. Il n'avait pas vraiement le choix, La seule chose qu'il put dire fut un: eh mais! et s'en était déja fini de sa parole, Il avait été coupé court par la jeune demoiselle... Il ne trouvait pas déplaisant de dancer avec elle... son instinct de démon commençait même a se réveiller... Si vous voyez se que je veut dire...

Il dancèrent pendant environ 25 minutes... et la lassitude commençait déja a reprendre le démon... quand il eut une idée...

attends un peu

Dit-il, Allant chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:46

Misa dansa avec peine mais beaucoup de gaité pendant les 25minutes, pui Kuro lui dit d'attendre, ce qui l'étonna.

-'' Attendre quoi ? '' dit-elle intriguée.

Elle se redirigea vers le petit chariot et se resservit une coupe de champagne. Lorsqu'elle approcha sa coupe de sa bouche, elle eu un tout petit malaise, ce qui lui fit se renverser la moitié de sa coupe dans son décolleté qu'offrait sa camisole. Ses yeux devinrent ronds au contact de la boisson et de sa poitrine.

-'' AH !! mon dieu !! c'est mouillé !! '' dit-elle sous la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:56

Phobia revint avec une bouteille de crème fouettée... mais n'était pas la crème fouettée sur le chariot?... Quoi qu'il en soit... Il arriva au chariot ou Misa était maintenant en train de se regarder le décolleté... trempé de champagne. Phobia commencait a aimer la situation...

Oh, ma pauvre, mais que vous est-il arrivé?

Si elle prenait une autre coupe de champagne.... Il ne savait pas combien de temps elle allait encore durer! ... En espérant qu'il avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:04

Misa leva les yeux de sa poitrine et regarda dans les yeux Kuro d'un air triste. (xD)

-'' J'ai renversé du champagne dans ma camisole !! '' dit-elle triste en se jetant dans les bras de Kuro et versa quelques larmes (xD)

Elle se décolla lentement, se dirigea avec peine vers sa commode, sortit une autre camisole.

-'' Tourne-toi que je me change, je n'arriverai pas a me rendre a la salle de bain xD '' dit-elle innocement


Elle se retourna elle-meme et sans se soucier de lui, enleva sa camisole et enfila l'autre. Misa, alla s'assoir sur le lit et se laissa tomber lourdement et se mit à rire sans but précis.

-'' Tu viens ? '' dit-elle innocement entre 2 rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:11

Kuro ne put faire que de désobéir a la si jolie dame..... Dommage qu'il ne vit que son dos... Il aurait voulu en voir plus... Bref... Il en voirait surement plus de toute facon...

l'entendant se diriger maladroitement vers le lit, Il en riait presque... cela était beaucoup trop facile... Il alla vers le chariot pour prendre un bout de chocolat et deux fraises... Il engloutit une Fraise et s'en alla vers le lit... Il créa un mix des trois élément, soit crème fouettée, chocolat et fraise et dit a misa, cachant a moitié l'objet

J'ai quelque chose pour te remonter le moral pour ta camisole dit-il d'un air si bon et si simple...

Il lui tendit alors l'oeuvre d'art gastronomique qui tenait en équilibre sur un bout de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:17

Misa s'appuya sur ses coudes, puis s'approcha de l'oeuvre gastronomique, qu'elle mangea en une bouchée en regardant son compagnon droit dans les yeux avec une pointe de provocation dans les yeux.

-'' Mmmm... c'est bon ^^ merci ^^ '' dit-elle en souriant.

Elle s'asseya sur le lit, puis mis ses mains dans les poches de pantalon de Kuro et s'y appuya pour s'aider à se relever. Elle le fit tourner pour qu'il soir dos au lit et lui fit un calin. Elle perdit l'équilibre et donc les fit tomber sur le lit. Elle releva la tête et le regarda gênée.

-'' Oooopps... désolée ...'' dit-elle toute rouge.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:27

Phobia ne pouvait se retenir de sourire quand elle mangea l'objet... Il ne savait pas que ces vieux trucs pouvaient encore fonctionner...

Il la regarda droit dans les yeux quand ils furent tombés... elle ne put se retenir de trouver ses yeux particulièrement hypnotisants... Il caressa sa joue, lui disant: ne t'en fait pas... de son ton encore si... doux aux oreilles de misa soudainement! Elle ne savait pas pourquoi mais la caresse sur la joue allait la rendre près de la folie! c'était... trop!!!

Il ne pouvait se retenir de rire a l'intérieur... ce moment allait trop bien... Il Retourna misa sur le coté et lui fit une accolade... Il la regardait droit dans les yeux, ces jambes entrelassés avec les jambes de la si douce Misa. Il la regardait droit dans les yeux... savourant sa victoire.... Il approcha son visage du sien pour lui délivrer un baiser... qu'elle ne fut pas prèt d'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:22

Un sentiment d'extase s'empara du corps de la jeune femme au simple contact de cette main si chaude chaude et d'une telle douceur sur sa joue devenue rouge sous les effets de l'alcool ainsi qu'une toute petite pointe de gêne. Lorsque Kuro les retourna sur le côté et la colla en la regardant dans les yeux, Misa aurait cru fondre sur place. Elle vit le visage du jeune homme tranquillement du sien, elle souria intérieurement, ferma les yeux, à peine leur lèvres s'étaient touchées, qu'une sensation de bien-être l'envahie et elle eût quelques petits frissons de plaisir. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, elle ouvrit tranquillement les yeux. Puis un haut le coeur du à l'alcool se fit sentir. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup, elle porta rapidement sa main à sa bouche, se leva aussi vite qu'elle pouvait pour courir vers la salle de bain. Elle poussa la porte et se dirigra vers la toilette dans laquelle elle vomit une partie de ce que lui avait fait mangé Kuro mélangée au champagne. Ensuite, elle se releva mollement et alla se rincer la figure au lavabo. À peine eût-elle fini qu'elle fut prise d'un mal-être. Misa aût l'impression que tout ce mit à tourner autour d'elle, tout lui devint flou, ses jambes ramollirent, ses yeux devinrent lourds. Puis, ses jambes la lachèrent d'un coup, ses yeux se fermèrent au même moment. Elle s'évanouie en tombant dans un bruit sourd, sa tête frappa lourdement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:12

Phobia se releva, Il était curieux de voir ce qui se passait... Il alla vers la salle de bain ou il trouva Misa... son aura était encore présente se qui voulait dire qu'elle était encore vivante... Mais la frustration qui habitait Phobia était immense... Et en plus il devrait surement jouer son rôle d'étudient en médecine....

*(*Mauvais mots* pourquoi les femmes sont-elles si faibles maintenant?!... au moins elle sont plus belles aussi)*

Il la prit dans ses bras et l'emmena vers le lit, Il l'étendit, lui plaça les couvertures pour qu'elle soit bien... Il se donnait envie de vomir... mais trouvait l'action adorable...

Il alla se chercher une chaise, comme s'il avait veiller sur elle toute la nuit... a la seule exception qu'il alla se chercher une bouteille de champagne pour dormir... et commença a la boire a la bouteille... Il savait qu'elle n'allait pas mourir pour la seule et unique raison... qu'il était démon....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:37

Misa ouvrit les yeux et reconnu le plafond de son penthouse, elle en déduit donc qu'elle était venue ici la veille, elle ne se rappelait de presque rien. Son preofesseur qui était très étrange, une femme qui l'était encore plus et ... un homme... qui lui avait certainement sauvé la vie... elle ne se souvenait pas de son nom ni de son apparence. Elle s'asseya dans son lit et vit avec surprise un homme assit sur une chaise, il avait l'air de dormir. Misa apeurée, sortit discrètement du lit, se dirigea vers le petit chariot et prit une des bouteilles de champagne qui s'y trouvait et s'approcha lentement de l'homme. Elle leva la bouteille haut dans les airs pour l'assomer, mais elle marcha sur quelque chose qui fit du bruit et réveilla l'homme. Elle le vit se retourner vers elle, alors elle baissa aussitot la bouteille la cachant dans son dos, elle fit un petit sourire gêné.

-'' EEEuumm... désolée mais qui es-tu déjà ? c'est que je ne me rappelle plus de ma soirée de hier ou presque... ^^ '' dit-elle gênée avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:00

Kuro se réveilla en sursaut en entendant le craquement de l'objet par terre... Il sursauta encore plus quand il vit que misa était réveillée et asser énergétique pour essayer de l'assomer après une nuit si arrosée!

Il la regardait avec la bouteille dans les mains, prête a frapper avec son léger sourire gêner... Suite a ses paroles, il n'en crut ses yeux et ses oreilles! elle auraitu du au moins déduire que cet homme ne lui avait rien fait!... roohhh s'il aurait au moins été un peu plus agressif...

... Rassurez moi... vous souvenez-vous au moins du bistro?

Dit-il... d'un air déconcerté... le démon a l'intérieur de lui ne disait qu'une seule chose... et pour une fois... Il savait que ce n'était pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:08

Lorsqu'elle l'entendit parler du bistro elle se souvint alors que l'homme qui l'avait sauvé, c'était LUI. Sa figure devint rouge vif quelques instants. Elle laissa la bouteille tombée par terre et lui sauta au cou, se laissant ainsi tomber assise sur ses genoux, elle passa ses bras autour du cou de Kuro.

-'' Je m'excuse !! vraiment excuse-moi !! j'avais oublié une bonne partie de hier soir, mais je m'en souviens un peu plus. Toi, pourrais-tu me rafraîchir les idées. on a pas fait ... ? '' dit-elle sur un ton intérogateur dans l'oreille de son compagnon puisqu'elle avait la tête sur l'un de ses bras qui enlaçaient le cou de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dream Hotel Empty
MessageSujet: Re: Dream Hotel   Dream Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: