I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Auberge \"Chez Roger\"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Auberge "Chez Roger"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

[HRP: ce post est la suite du post "En face de l'école"]

Webby entra dans l'auberge d'un pas rapide, la vampire toujours dans ses bras, traversa le bar et demanda , visiblement pressé , une chambre au barman.

"Hey...combien pour une chambre?"


[hrp: si quelqu'un, n'importe qui, voulais bien faire le barman et me donner le prix , dire que je paye et me donner la clef dans le même post histoire de gagner du temps ce serait bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:53

L'aubergiste dodu se retourna et observa Webby avant de lui répondre:

"Eh bien cest 20 dollars pour une nuit mon ptit messieuh!"

Il termine sa phrase avec un bon rire gras qui navait pas trop sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:04

*20$ là nuit? heureusement qu'une de mes dernière proies était riche, ça me facilite la tâche...*

Webby lâcha la mains qui renait les jambes de Tsubasa, pris un billet de sa poche et le donna au barman puis repris Tsubasa dans ses bras et pris la cléf que le barman venait de déposer sur le comptoir, elle portait l'inscription "6"

Webby monta alors les escaliers et ouvrit la porte de la chambre.



Chambre 6


Une fois dans la chambre, Webby laissa tomber Tsubasa par terre et ferma la porte à clef. Puis il se retourna vers la vampire toujours à terre et la saisi par la gorge de sa mains droite. Il la plaqua contre le mur, les pieds de Tsubasa ne touchaient pas le sol.

Enervé, Webby lui demanda sèchement.

"TOI....Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux? A cause de toi ma proie s'est échappée...Cela te coutera la "vie" à moi que tu n'aie une bonne excuse...?"

Ses cheveux lui revenaiennt sur le visage et cachaient son oeil droit. Webby fixait Tsubasa dans les yeux d'un regard qui la figea. Elle ne pouvait que se sentir en danger et en position de faiblesse face à un vampire, visiblement en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:10

Tsubasa était pétrifiée, son but n'était pas celui-là. Enfin bon... de rencontrer l'autre vampire, oui mais pas de se faire plaquer au mur... quoique depuis au moins deux bonne minutes elle était pendue comme ça, une main sur sa gorge...

Elle regarda Webby droit dans l'oeil ( on en voit qu'un XD). Puis elle sourit, Webby ne s'attendait pas a ce genre de sourire du tout. On voyait du sadisme et du désir en même temps dans ce sourire. Webby équarquilla imperceptiblement les yeux et déssera quelque peu sa prise, étant surpris.

Tsubasa pourrait maintenant parler.


Je...J'ai lu... dans le ciel...guuhh...Kh'un autre vampire...(elle respira difficilement)...était dans la...hhhh ville...

C'est pas une bonne raison!!!

Tsubasa sourit encore plus sadiquement.

Tu sais...qu...e...J'aime bien...huh... être prise ainsi?

Elle esseya de rire mais il resta coincé dans sa gorge. Webby resserra sa prise..

Hhoouuunnggg...

En laissant échapper cette exclamation elle avait empoigné les mains de Webby et s'y accrochait fermement. Elle avait aussi fermé les yeux.

En fait... je voulais savoir si tu pouvais voir le soleil...

Ça avait sortit d'un coup. Son air sadique avait disparut et laissa la place à une petite larme... Elle le regarda avec un air suppliant, toujours en s'accrochant a ses mains...

Lâches-moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:39

hrp: je ne veux rien imposer mais je trouve plus clair d'adopter le même système que moi pour les auberges sinon on va se perdre dans les post par après. Je conseille donc de mettre le numéro de la chambre en rouge et le texte narratif en orange^^ (système de shadow-rpg =) )

Chambre 6



Webby déssera un peu ses doigts mais la maintenait toujours au dessus du sol. Quand elle eu finit de parler il lui répondit un peu plus calmement mais il était toujours énervé.

"...Et c'est pour ça que tu as monté toute cette scène?"

D'un coup, il la lança, toujours en la tenant par la gorge et a une seule main, contre le mur opposé.Il la regarda par terre un moment, une larme coulait le long de sa joue, Webby réfléchissait.


*Bon...Ma proie c'est échappée mais d'un autre coté, je l'ai elle maintenant et en plus elle est mignonne. Finalement c'est un mal pour un bien...*

Un moment passa, Webby la fixait toujours d'un air absent alors qu'elle était toujours par terre dans un coin de la pièce, probablement (je ne force ton personnage à rien, je devine c'est tout^^) qu'elle se demandait ce qu'il allait faire d'elle.

"...Ainsi donc tu ne peux supporter la lumière du soleil...J'ai déjà entendu parler des vampires tels que toi...On dit que vous êtes plus faible...Quoiqu'il en soit je suis désolé pour toi mais le seul moyen que j'ai pour exaucer ton souhait c'est de te mordre et je ne mord que pour deux raisons, me nourrir ou asservir une femme. Mais dans ton cas, comme tu es déjà vampire, que je te morde ou pas tu ne n'obéira pas je suppose. Je n'ai jamais essayé mais on peu supposer que non. Alors à moins que tu ne me donne une bonne raison je ne te mordrais pas sauf peut-être pour te vider de ton sang mais tu ne te relèvera pas."

Finit-il par lui dire d'un ton beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:10

Chambre 6


Tsubasa leva les yeux vers Webby. Elle croyait comprendre qu'il pouvait effectivement voir la lumière du jour. Elle essyait maintenant de trouver une solution pour qu'il la mordes afin qu'elle puisse aussi voir le jour sans qu'il ne la tue ou qu'elle soit à son service.

On pourrait essayer quelque chose alors... Tu me mords pour que je puisses voir le soleil et je me soumettrai à moitié à ta volonté. Je veux dire par là que je pourrai refuser certaines choses et en accepter d'autres.

Elle se leva tranquillement en s'appuyant contre le mur derrière elle. Une fois debout, elle regarda le sol et porta une main à son cou. Elle sourit d'un air tout joyeux en fermant les yeux.

Si tu m'étranglais plus longtemps, tu n'aurais eu aucun sang a boire ce soir, hihi! Je serais morte.

Elle rouvrit les yeux et regarda Webby qui semblait réfléchir à sa proposition. Allait-il inventer un marché encore plus à son aventage? Était-elle vraiment prête a tout accepter pour voir le jour? Pouvait-elle vraiment refuser les offres du vampire? Toutes ces questions se chamaillaient dans son esprit... Peut-être qu'effectivement, il concoctait un marché plus à son avantage. Peut-être ne pourrait-elle pas tout accepter facilement. Mais elle ne pouvait pas vraiment la ou les offres du vampire. Dans la position où elle était, il la tuerait.

J'aime bien me faire étrangler... C'était...excitant? Hihi

Elle avait parlé pour elle même... Petite Masochiste haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:23

Chambre 6


Webby n'eut pas à réfléchir bien longtemps.

Il lui annonça alors d'une vois neutre.


"je crois que tu n'as pas bien compris...Soit tu m'obéis entièrement soit je te laisse trois secondes ,et pas une de plus , pour que tu fuies avant que je te vide de ton sang"

Il fit alors un pas dans sa direction.

"Surtout que...Si tu as aimé te faire étrangler tu ne devrais pas voir d'inconvénient à te soumettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:36

Chambre 6


Quand elle le vit avancer, elle essaya de reculer mais elle s'adossa plutôt au mur.Il n'avait pas tord. Elle ne voulais pas fuir. Elle devait revoir le soleil... Elle VOULAIT plutôt revoir le soleil. Vivre plus longtemps, manger plus souvent. En plein jour ça devait être fesable.

Heum... ouais tu marque un point. Mais j'aime tout simplement le fait d'être étranglée ou attachée, pas nécessairement d'être soumise pour faire n'importe quoi.

Elle était adossée au mur et sentait ses trois secondes filer. Elle regarda autour d'elle. Mourir ou se soumettre complèetement??

Okay...okay. Je me soumettrai. Mais je vais avoir une certaine liberté quand même?? Tu m'étrangles encore avant de me mordre?

Tsubasa regarda Webby d'un air un peu provocateur. Elle espérait qu'il allait accepter, sinon s'en était fini d'elle. Elle avait repéré la fenête au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

Chambre 6


Webby afficha un sourire satisfait, il se rapprocha encore d'elle pour l'être plus qu'a quelques centimètres de son visage.

"Pour tes libertés on verra..."

Il la plaqua contre le mur avec douceur cette fois. Il n'avait plus besoin de se montrer menaçant, elle avait compris qu'elle avait mieux fait de lui obéir.

Il passa sa mains droite autour de son cou puis approcha son visage du siens.


"Tu as fait le bon choix, avec moi tu ne t'ennuiera pas, tu verra"

Lui confia-t-il avait de planter ses crocs dans la partie de gauche de son cou.
Il se régalait de son sang et un mince filait de sang débordait de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:15

Chambre 6


Tsubasa sentait la pression de la main sur sa gorge et les crocs s'enfonçer dans la partie gauche de son cou. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait mordre. Elle se demandait aussi si ce ''Changement'' de race allait fonctionner, mais ça valait le coup d'essayer.

Un petit gémissement s'échappa de sa bouche quand elle sentit un filet de sang couler dans son cou et s'infiltrer dans sa robe. Elle aimait la sensation d'être mordue ainsi. Ça lui donnait du plaisir. Elle était masochiste après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:20

Chambre 6




Webby passa quelques minutes à se délecter du sang de Tsubasa qui inondait sa bouche. Quand elle eu perdu assez de sang, Tsubasa finit par sévanouir, Webby la reteint , par la gorge puis la pris dans ses bras et la déposa sur le lit.


**Elle se réveillera d'ici une heure ou deux...**

Il s'assit alors à coté d'elle sur le lit deux personne et attendit qu'elle se réveille en contemplant ses courbes parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:26

Chambre 6


Tsubasa se réveilla 1 heure et demie plus tard. Elle regarda autour d'elle et vit Webby entrain de la dévorer des yeux. (ouais ouais même apres 1 heure et demie XD) Elle s'assit donc et se sentie étourdie. Elle prit sa tête entre ses mains et soupira.

Tu crois que ça a fonctionné??

Elle segardait le lit et trouvait qu'il tournait étrangement sur lui même. Elle devait manger. Absolument, ele était trop faible. Sans attendre la réponse de Webby, elle se leva du lit et tomba a genoux sur le sol.

Je dois me nourir... Je suis trop faible...Tu m'aides?

Elle se retourna vers Webby et le regarda l'air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

Chambre 6


Webby la regarda, stoïque, se réveiller.

"Y'a pas 36 solutions de vérifier...On va aller faire un tour dehors et on ira chasser en même temps..."

Il descendit du lit et la regarda agenouillée à quelques centimètres de lui. Il se pencha vers elle comme pour la prendre dans ses bras.


"ça commence à devenir une habitude...J'espère bien que c'est la dernière fois..."

Il et la pris dans ses bras, ouvrit la fenêtre et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:26


Chambre 6


Webby rentra dans la chambre avec Effielle dans les bras et il la déposa sur le lit.

*Elle ne va pas tarder à s'endormir maintenant*


"Tu te sens bien là?"

Il mis quelques coussins sous sa tête.

*Attendons encore un peu histoire que l'alcool se dissipe en partie*
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:41

Chambre 6



Effielle était bien installée sur le lit et elle se sentait mieux. L'effet de l'alcool était toujours las mais elle le sentait moins puisqu'elle était couchée.

"Oui je me sens mieux maintenant..."

Elle regardait Webby avec un sourire innocent, ne se doutant point de ce qu'il voulait faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:05

Chambre 6


Tsubasa les avait suivit sans rien dire, de toutes façons son maître ne s'occupait plus d'elle: il allait bientôt avoir ce qu'il attendait depuis la veille. Elle savait maintenant ce que son maître avait fait à Effielle car elle pouvais sentir l'odeur de l'alcool dans son sang. Elle s'était assise dans un coin de la pièce en silence et attendait de voir si Webby lui donnerait un ordre ou le moment ou il passerait à l'acte.

D'un autre côté, elle se disait qu'il ne semblait même pas la voir. Sortir par la fenêtre et s'enfuir quelque part serait sûrement facile. Mais elle n'osait même pas imaginer la colère que Webby éprouverait contre elle.

Elle laissait aller ses pensées vers la fenêtre quand elle pensa à l'homme dont elle avait reconnu l'aura la veille, dans le café-bistro. Elle ne croyait pas le conaître mais, elle avait tout de même eut l'impression de le reconnaître, en quelques sortes.

La fenêtre devint très tentente. Sa curiosité l'emportait, elle voulait savoir pourquoi elle avait crut le reconnaître. Tsubasa se rapprocha lentement de la fenêtre. Webby demandait si Effielle se sentait bien. Elle ouvrit la fenêtre, qu'une femme de chambre avait fermée, mais cette dernière fit du bruit. Elle s'accouda alors au rebord en regardant dehors. Elle espérait que Webby n'aie rien entendu mais elle ne voulait pas prendre de chances. Peut-être devrait-elle attendre que Webby passes à l'acte avant de s'enfuir... Elle aurait l'excuse facile. Bref, elle verrait ça à ce moment là. Pour l'instant prendre la chance était suicidaire. Ce le serait sûrement aussi plus tard mais Effielle finirait éventuellement par prendre sa place à elle.

Elle tenterait le coup, plus tard. Pour l'instant elle préferait garder l'homme mystérieux en tête et regarder le soleil éclairer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

Chambre 6


Webby se tourna quand il entendit le bruit de la fenêtre.

"N'y pense même pas...Si tu fais ça tu le regrettera..."

Puis il reporta son attention sur Effielle.

"Bon maintenant, passons aux choses sérieuses tout les deux."

Webby monta sur le lit et se mis à califourchon sur le bassin d'Effielle, bloquant ses bras le long de son corps avec ses genoux.Il sourit, exhibant ses canines hors normes et s'approchant du cou de la belle elfe.

"Hmm depuis le temps que j'en avait envie...*

Il embrassa d'abord un peu son cou puis il y planta ses crocs, doucement. Elle ne pouvait pas se débattre de toutes façon. Webby se régalait se son sang d'elfe qui inondait sa bouche. Webby n'avait que rarement bu du sang alcoolisé. C'était délicieux.

Effielle sentait la vie la quitter peu à peu, au fur et à mesure que son sang était drainé par le vampire. Bientôt elle mourrait et se réveillerait ensuite, différente. Sa vue commençait à se brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

Chambre 6


Tsubasa se retourna pour regarder Webby boire le sang de l'Elfe. Elle s'adossa au mur et regarda le spectacle. Il avait entendu la fenêtre faire du bruit et avait aussi deviné qu'elle pensait a s'enfuir. Elle était déçue mais se dit qu'elle n'avait pas tout perdu. un jour elle aurait sûrement la chance de s'enfuir. Peut-être pas définitivement: il lui avait tout de même permis de voir le soleil sans se faire brûler.

Je ne voulais pas m'enfuir. Je voulais repirer un peu. Ça sent le renfermé ici...

Tsubasa roula des yeux et s'accouda de nouveau au rebord de la fenêtre.

*Bordel, c'est chiant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

Chambre 6



Webby avait immobilisé Effielle sur le lit. Elle se demandait ce qu'il s'apprêtait a faire. Soudain il lui dévoila ses canines. Effielle reconnue tout de suite le caractère physique de la race ignoble des vampires.

*Oh mon dieu! J'ai été trop bête et naive! Ca y est je vais mourir....*

Elle regarda le visage de son meurtrier s'approcher de son cou. Elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle était la incapable d'empêcher sa propre mort. Elle le sentit embrasser son cou et y planter ses crocs. Cela provoqua un énorme frisson en elle, une sensation indescriptible.

Elle sentait peu a peu la vie la quitter et rapidement elle ne fut plus consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

Chambre 6


Webby s'arrêta enfin quand il eût bu presque tout son sang. Il en avait sur son menton et un filet coulait le long de son cou.

Il se tourna vers Tsubasa.

"Ne me prend pas pour un idiot...Je ne peux peut-être pas te forcer à respecter ta promesse mais je te déconseille de le faire...De mon coté je respecterais la mienne et je te laisserais quelques libertés très prochainement mais pour le moment..."

Il descendit du lit et marcha vers elle en la fixant dans les yeux .Il la poussa doucement contre le mur puis fit remonter sa mains vers sa gorge.


"Et si tu nettoyait le sang que j'ai sur le visage? Je te laisse deviner comment."


Dit-il en resserrant sa mains sur son cou. Il savait bien que l'odeur du sang lui faisait envie et qu'elle aimait être étranglée alors il en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:33

Chambre 6


Tsubasa fixait aussi Webby dans les yeux. Elle sourit quand elle sentit la pression de la main de Webby sur son cou. Elle fit signe à Webby d'approcher son visage du sien, ce qu'il fit. Elle pouvait sentir l'odeur du sang alcoolisé. Un imperceptible frisson de désir parcourut son corps. Elle approcha ses lèvres du cou de Webby, comme si elle allait le mordre, mais elle préféra sortir sa langue que ses crocs. Elle lècha le sang qui goûtait l'alcool. Elle mit l'une de ses mains derrière le cou de Webby et posa l'autre sur son épaule en s'accrochant à ses vêtements.

Avec sa langue elle suivit le coulis de sang jusqu'au menton de Webby mais, moins sûre d'elle à ce moment là, elle s'arrêta et rougit un peu. Elle n'était pas vraiment habituée de lècher du sang sur un autre vampire...vivant de surcroît. Elle rougit un peu et enleva craintivement ses mains de là où elle les avait mises trouvant cette situation assez étrange.


Hem... Je...Y'en a plus là...

Elle regarda son maitre brièvement dans les yeux puis détourna finalement le regard un peu gênée. Elle joignit ses mains ensemble puis regarda à nouveau Webby l'air totalement incertain, la tête un peu penchée par en avant...

[HRP: Imaginez un peu comment Hinata peut regarder les gens quand elle est gênée la...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

Chambre 6


Webby sourit quand elle commença à le lècher, la sensation était très agréable mais fut malheureusement effèmère puisque Tsubasa s'arrêta au menton, n'osant aller plus loin. Webby baissa alors les yeux vers elle. Elle avait l'air génée , n'osant pas aller plus loin. Il posa sa main libre sur sa taille et la colla contre lui.

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger. Je ne vais pas t'effrayer tout le temps tu sais, c'était pour que tu comprennes bien que je ne plaisante pas et maintenant tu as peur de moi, c'est une bonne chose,mais si tu respectes tes engagements et que tu m'obéis, je me montrerais plus doux."

Lui murmura-t-il.

La main posée sur sa taille remonta alors vers le menton de Tsubasa. il lui fit lever les yeux vers lui, la regarda dans les yeux et l'embrassa, resserant en même temps son étreinte sur sa gorge.Sa langue forca lentement l'entrée de la bouche de Tsubasa et quelques instant plus tard il recula un peu son visage et lui dit.


"Tu vois..."

Il laissa passer un petit moment puis il reprit.

"Bon, Elle ne vas plus tarder à se réveiller maintenant , je vais aller faire un tour en ville pendant ce temps tu vas attendre ici avec elle. Fais-lui ce que tu veux une fois qu'elle sera réveillée mais méfie toi elle sera encore un peu agressive...Une fois que je serais revenu tu pourra faire ce que tu veux, aller où tu veux mais tu devra être rentrée pour la nuit au grand maxium, tu m'as bien compris?"

Il la fixait dans les yeux, il sentait qu'elle avait peur de lui et c'était une bonne chose selon Webby parce que maintenant elle savait qu'il se montrerait agréable avec elle et lui accorderait même des libertés comme promis tant qu'elle accepterais ses ordres et en même temps elle n'oserait pas le contrarier depuis la scène quand il sont entré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

Chambre 6


[i]Tsubasa était encore plus troublée que lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle lèchait son maître. Elle avait les yeux grands ouverts exprimant un assez grande surprise, un incompréhension marquée et une peur subtile. Elle le sentait plus doux à son égard. Elle finirait par reprendre confiance en lui. Il lui avait dit qu'elle pourrait sortir dès qu'il serait revenu de sa sortie en ville.

Tsubasa lècha ses lèvres car le sang qu'elle n'avait pas lèché sur Webby s'y était posé pendant le baiser entre elle et Webby. C'était vraiment...indescriptible comme moment. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle se contentait de rougir. (lol). Elle porta une main a son cou se rappelant qu'il l'avait aussi étranglée. Elle ferma les yeux puis sourit. Elle rouvrit les yeux puis regarda Webby.


Okay, mais si elle a faim, je sors avec elle ou je fais monter une femme de chambre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:35

Chambre 6


Webby réflechi un instant.

"En fait...étant donné que c'est une elfe je pense qu'elle résistera un petit moment et qu'elle combattra sa soif de sang. Le problème c'est qu'elle voudra aussi surement s'enfuir. Enfin...ce n'est pas vraiment un problème parce quelques heures plus tard ou au pire le lendemain et elle reviendra.
Donc, contente toi de la surveiller."

Il se retourna et se dirigea vers une armoire de laquelle il retira des draps qu'il torsada pour en faire quelque chose de solide puis il attacha les pieds et mains d'Effielle ,qui dormait encore , aux pieds du lit.

"Voilà, ça devrait aller...Si elle commence à te demander désespérément où je suis c'est que mon pouvoir aura fait effet. Tant qu'elle ne le fait pas, méfie toi...En théorie tu n'auras pas de problème parce qu'elle est affaiblie mais on ne sait jamais..."

Il se tourna vers elle et la regardant dans les yeux, sans méchanceté mais pour lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas s'enfuir pendant qu'il serait absent.

"Bon...j'y vais, je compte sur toi, ne me déçoit pas..."

Et il sortit de la chambre pour se diriger vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:57

Chambre 6


Environ trois quarts d'heure après que Webby sois partit Effielle ouvrit les yeux et aspira l'air a grand coups. Ses poumons s'étaient complètement vidés et elle dut prendre un peu de temps pour reprendre son souffle. Une fois rétablie, elle observa la chambre en se demandant ou elle était. Soudain elle appercue la vampire qui la surveillait. Les derniers évènements lui revinrent en mémoire. Elle posa sur Tsubasa un regard chargé de haine.

"Qu'est-ce que vous m'avez fait??" Dit-elle d'un ton imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge \"Chez Roger\" Empty
MessageSujet: Re: Auberge \"Chez Roger\"   Auberge \"Chez Roger\" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge \"Chez Roger\"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: