I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:11

Ils arrivèrent au restaurant, on pouvait lire sur un petit écriteau de bois travaillé : Sushis Sugeisha. Des fleurs de cerisiers décoraient une partie de la façade. Ils entrèrent en poussant sur les portes de bois sculpté peinturé rouge. Ils allèrent à la réception et se firent assigner une table. Ils s'asseyèrent sur les petites chaises rouges et or. la tale était couverte d'une nappe au couleur allant avec le reste. La décoration japonaise rendait la pièce chaleureuse.

-'' Comment tu trouves ? '' demanda-t-elle les yeux pétillants et le sourire charmeur comme à son habitude.

La serveuse vint leur apporter le menu, il choisirent et passèrent leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:34

Phobia se demandait VRAIMENT se qu'il faisait là. L'ambiance si chaleureuse lui donnait envie de la rendre encore plus... chaleureuse... Mais il se retint... comme d'habitude...

Il regardait autour et se demandait se qui arrivait autour... une salle a manger publique?! Mais pourquoi perdre son temps a aller dans une salle ainsi pour manger! Il n'avait aucune envie de moisir ici... mais si la dame parlait il avait presque l'oligation d'agir....... Si vous voyez...

Umm... c'est, chaleureux?... le style asiatique est asser présent... Mais, pourquoi aimez-vous tant cet endroit? Dit-il, Le démon avait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Chad-Lee

Chad-Lee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:57

Lee qui parcourai les rues a la recherche de sa fameuse cliente s'arreta au Sushis Sugeisha, elle avait un peu faim apres avoir bu son rhum ... Elle entra l'intérieur et savanca vers une un table.

**Oh mon dieu mais vous etes misa !!! la célèbre manquin!! Bonjour je suis Chad-Lee ravit de vous renconter!!! Vous savez , je suis manager alors je pourrais vous trouver de bien meilleur contrat que votre stupid manager AArrr!! Vous pourriez etre connu encore plus avec moi!!!**

Elle regardais misa avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:42

Misa regarda Kuro en se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien reprocher à son restaurant préféré. Elle n'eut point le temps de lui répondre puisqu'une certaine ''Chad-Lee'' lui parla. Elle se retourna alors vers l'étrangère et la regarda longuement ne la reconnaissant pas.

-'' Et bien je suis désolée madamme, mais mon manager actuel est une femme qui fait très bien son travail, justement, c'est grâce à elle que je suis aussi connue.'' dit-elle en réfléchissant.
-'' Mais attendez... ma manager s'appelle aussi Chad-Lee... Mais je dois avouer que je ne l'ai jamais rencontré en personne, à vrai dire c'est une amie qui me l'a recommandée et jusqu'ici, ma manager m'envoyait mes contrats par la poste sur des papiers de rhum ?! Ce que je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...'' dit-elle toujours en réfléchissant en la regardant droit dans les yeux avec un sourire attachant.


L'index sur la lèvre inférieure, comme à son habitude et se demandait qui pouvait bien être cette Chad-Lee. Elle continuait de la regarder en s'interrogeant à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Chad-Lee

Chad-Lee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:13

Chad-Lee regarda Misa d'un drole d'air ... Elle fut soudainement tres gèner de la situation et lui répondit aussitot.

**Sur des papiers de bouteille de rhum en ... Oublie tout ce que j'ai dit plustot , avoir su que c'étais toi ma cliente je ne m'aurais pas traiter de stupid toute seule! AARrrr!!! Dsl de ne pas t'envoyer de papier normale mais sur le bateau je ne peu pas vraiment garder de papier propre et sec !!! Alors tu va bien?? Comment von les affaires?? Aarrr laisse tomber ... je sais comment von tes affaires!!! Ah que je suis stupide ... et puis quoi de nouveau dans ta vie !!! haha**
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:49

Misa écarquilla les yeux en entendant la femme dire être sa manager. Rien ne prouvait ce qu'elle disait, mais sa façon de parler ressemblait énormément aux lettres que sa manager lui envoyait, donc dans sa naiveté habituelle, elle décida de croire la femme. Ses yeux devinrent brillants comme un ciel étoilé, un grand sourire de béatitude se dessina sur son visage.

-'' Serait-ce bien toi !! Chad-Lee ma manager que je n'ai jamais vu !! Enfin! je te rencontre !! '' dit-elle surexcitée en se levant rapidement de sa chaise et sautant au cou de sa manager.
-'' Veux-tu te joindre à nous ? '' demanda-t-elle à Chad-Lee
-'' J'oubliais ! Chad-Lee voici Kuro, un gentil garçon que j'ai rencontré hier puisqu'il m'a sauvé la vie hier xD et Kuro, voici Chad-Lee ma manager ^^ " dit-elle avec le même enthousiasme.


Elle tira la troisième chaise qui jusqu'ici était resté vide et asseya Chad-Lee presque de force avant même que celle-ci est répondu à sa proposition. Ensuite, elle alla se rassoir à sa place.

-'' Sa fait longtemps que tu es en ville ? ''demanda-t-elle à Chad-Lee, curieuse de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:49

Kuro regardait la scène, assis dans le fond de sa chaise.... Mais dans quoi était-il encore?! Il n'avait qu'envie de faire flamber l'endroit et de ressortir son apparence de démon sur le champs... mais il savait pertinament que la marque ne s'implantait pas si facilement!

ummm... Enchanté de faire votre connaissance... Chad-lee? c'est bien sa? désoler de vous interrompre mais je me suis toujours demandé... qu'est-que sa fait d'être manager d'une personne si extraordinaire et magnifique que Misa?

Mais quel manipulateur... Phobia se sentait contenté du compliment détourné... mais c'était loin d'ètre le top de se qu'il pouvait faire... Il avait peut-être perdu la main depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad-Lee

Chad-Lee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Chad-Lee ne savait plus par quelle question commencé , elle vit la serveuse s'approcher et pour bien commencer ,comme a son habitude elle commenda du rhum. Puis elle regarda misa dans les yeux avec un sourire, car elle était ravi d'enfin rencontrer sa fameuse cliente et regarda Kuro pour lui répondre.

**Arrr , puisque je ne connais point cette jeune fille je ne peu pas vraiment vous répondre mais elle a l'aire tres spéciale et extraordinaire que puis-je dire d'autre...**

Elle regarda de nouveau Misa avec un petit sourire en coin.

**Et puis je vien juste d'arriver sur la cote... Je n'est eu le temps que de prendre un buck de rhum!!Arrr et merci pour l'invitation!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roth

Samuel Roth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Il le sait pas trop...

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:42

Samuel fut étonné de la décoration de l'endroit. Jamais, dans un pareil trou, il ne s'attendait à être dans un endroit aussi chaleureux. Il se fit assisgner une place par une serveuse et commanda des suhis. Il n'avait aucune idée de ce qu'étaient des sushis, mais leur nom exotique avaient piqués sa curiosité.

En attendant sa commande, Samuel regarda autour de lui. Il reconniassait Misa Isuzu, cette femme internationnalement reconnu pour son "travail" de mannequin. Elle était accompagnée d'un type étrange qui ne semblait pas être ravi d'être dans ce restaurant, et d'un espèce de pirate qui semblait ivre et qui parlait fort. Il trouvait tout de même curieux qu'une célébrité accompagnée de deux personnes étranges se retrouvent dans cette ville.

Son observation fut interrrompue par la serveuse qui lui amenait sa commande. Quelle déception éprouva-t-il quand il découvrit que les sushis n'étaient en fait que des poissons passés au hachoir enrouler dans une espèce d'algue. Du poisson mort cru, c'est vraiment typique des humains de se nourir avec d'autres espèces vivantes.

N'ayant pas vraiment envie de manger cette "nourriture", il continua à observer les trois autres clients du restaurant et à les écouter parler. Il se dit que peut-être, quand l'occasion se présentera, il pourra leur demander dans quelle ville il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:53

Misa esquissa un sourire à entendre sa manager dire d'elle qu'elle avait l'air très spéciale et extraordinaire. Le rouge vint peindre son visage quelques instants, n'étant pas habitué à tent de compliments. Certes elle est reconnue internalionalement grâce à so n travail la mettant en valeur, mais les compliments ne coulent pas a flots comme tout le monde le croit. Son teint reprit sa couleur normale.

-'' Mais de rien c'est très normale que je vous invite, après tout, c'est grâce à vous que je suis rendue ou je suis. J'y pense !! Sa vous dirait d'aller faire un tour aux boutiques après dîner ? Sa doit faire une semaine que je n'y ai pas été !! et en plus je crois que j'avais un rendez-vous chez la coiffeuse... '' dit-elle perdue dans ses pensées se demandant si elle oubliait quelques choses.

La serveuse arriva et leur servit leur délicieux sushis. Misa regarda avec désir son assiette et commença à s'en délecter, imitées de ses compagnons. Elle mordait à petites bouchées dans ses sushis, bien que sa bouche entourées de ses lèvres pulpeuses aurait bien pu les avalés un à un sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Yamishad

Yamishad


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:54

Yami entra dans le resto, a l'allure fatiguer, regarda dans la salle, se spota une table seul dans un coin éloigner, il s'assie, mis ses pied boueuse sur la tableau et ferma les yeux:

Putin! Ya rien à faire dans cette endroit...

se plaint-il...
Revenir en haut Aller en bas
Chad-Lee

Chad-Lee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:40

Chad-Lee commenca a boire son rhum, regarda misa et puis regarda dans l'entrer l'homme qui venait d'entrer , elle le reconnue tout de suite , cétais l'homme du bistro...

**Arrrr , je n'aime pas vraiment faire les boutique , mais si tu insiste pour quoi pas??**

Puis elle regarda toujours Yamishad et lui envoya un petit salut mais celui-se se fermie les yeux et ne la guere vu...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:28

Un large sourire vint éclairé le visage de la jeune femme, ces yeux pétillèrent comme si toutes les étoiles du ciel venaient d'y tomber.

-'' Chouette !!! et toi Kuro tu viens avec nous ? Se sera amusant tu vas voir ^^'' dit-elle en fesant une petite moue de supplication a son intention.

Elle continua de manger ses sushis mais un peu plus rapidement puisqu'elle avait hâte d'aller s'acheter de nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Samuel Roth

Samuel Roth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Il le sait pas trop...

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:51

Samuel regardait l'homme qui venit de s'asseoir au fond du restaurant. L'homme ne lui semblait pas être... humain. Il se doutait bien qu'il n'était pas dans une ville ordinaire et il était bien décidé à en savoir plus sur cet endroit.

"Les gens de cette ville semblent assez particulier. Je ne dois pas être dans une ville humaine ordinaire." pensa-t-il. "Cet homme assis au fond du restaurant va surement pouvoir m'éclairer"

Samuel se leva donc de sa table, paya l'addition en laissant un généreux pourboire et se dirigea en direction de l'homme mystérieux au fond du restaurant. Il prit bien soin de cacher ses armes (deux Desert Eagle Mark XIX dont il avait modifier la glissière afin de pouvoir utiliser des munitions spéciales afin de se protéger contre les démons) car il ne voulait pas intimider l'homme. D'ailleurs, il n'avait non plus aucune envie de se battre contre lui, vu son épée de 35 cm et sa cicatrice au visage, il devait être un dur.

Lorsqu'il fut rendu près de l'homme, Samuel lui demanda poliemment et avec une certaine assurance:

"Pardonnez-moi monsieur, mais je viens d'arriver dans cette ville et je suis quelque peu perdu. Pourriez-vous me dire dans quelle ville je me trouve et pourquoi il semble y avoir autant de gens peu ordinaires ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:13

Kuro regardait les deux d'un air incrédule... Aller faire les boutiques?! aurait-il vraiement a faire cela?... s'en était trop... Il AVAIT a sortir d'ici avant que tout ne passes au feu pas un accident fâcheux... Il afficha un sourire gêner et dit soudain d'un air incrédule quelque chose du genre de:

Mais je n'aimerais pas interrompre votre rencontre depuis tant de temps! je préfèrerais de loin vous laisser seules pour faire du shopping...

Il regardait la moue supplicative de Misa tout en se rappelant ses motifs... il devait se redresser et rapidement!

Mais... Il est bien sur que si vous insistez, je ne saurai vous répondre non!

mais dans quel foutoir et perte de temps il se lançait encore... Seul l'avenir pourrait lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30

Misa fut attristée losque Kuro dit qu'il n'allait pas venir avec elles, mais un sourire vint éclairer son visage lorsqu'il dit avoir changé d'avis.

-'' Chouette !!! ''dit-elle d'un ton des plus enthousiaste.

Elle continua de manger, une quinzaine de minutes plus tard lorsque tous eurent finis leur assiettes. Elle dit:

-'' Je vous l'offre, je reviens je vais payer ^^ '' dit-elle en se levant.

Sur ces mots elle les quitta et se dirigea vers la réception ou elle paya l'addition. Elle retourna auprès de ses compagnons, qui s'étaient levé et l'attendaient.

-'' On y va ? '' dit-elle aussi joyeuse qu'a son habitude.



Elle n'attendit même pas leur réponse et les pris par la main et les traîna avec elle hors du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Yamishad

Yamishad


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:34

Yami regarda la troupe se préparan à partir. Il change ces pieds de position et ferma les yeux tout en essayant d'ignorer la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roth

Samuel Roth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Il le sait pas trop...

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:55

Se rendant compte que l'individu devant lui l'ingnorait, il décida de laisser tomber et de suivre la petite troupe de magasineur qui venait de partit. Après tout, il avait remarqué le peu d'entrain que l'homme semblait avoir à aller faire les boutiques, alors il se dit qu'il pourrait jouer les touristes afin de le sauver de cette situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Yamishad

Yamishad


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:23

Yami regarda samuel d'un air menacant. Aussitôt la gang de magasineur parti, Yami referma les yeux, s'endormi et tomba en bas de sa chaine en lui fesant passer pour un empoter îvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Empty
MessageSujet: Re: restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''   restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant de sushis '' Sushis Sugeisha ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: