I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Quartiers de boutiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:31

C'est comme un centre-ville. Les gens viennent y flâner, il y a des boutiques, certaines vendent des vêtements, d'autres vendent de petits trucs inutiles que les gens aiment bien acheter malgré tout... Bref il y a de tout ici.

Webby et Tsubasa arrivèrent dans ce centre-ville plein de boutiques de vêtement et de petits magasins plutôt inutile si on se fie a ce qu'ils venaient chercher ici.

Bon alors maintenant, choisissez la boutique où vous voulez m'habiller.

Elle regarda autour d'elle puis sourit malgré elle. Ça fesait du bien de voir en plein jour sans avoir peur de prendre feu dès que les rayons du soleil entre en contact avec la peau. C'était beau le jour. Autant elle avait aimé la nuit, autant elle aimait maintenant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:41

Webby cherchait les magasins des yeux.

"Je suis arrivé dans cette ville hier, je n'ai pas encore eu le temps de repérer mes magasins."

Il chercha encore quelques instant puis en pointa un du doigt.


"On va commencer par là tiens... C'est magasin de lingerie mais je veux que tu choisisse toi même quelque chose qui me plaira. Je t'attendrais hors du magasin. tu mettra directement ce que tu as acheté et tu me le montrera seulement une fois rentré à l'hôtel.

Une fois que tu auras fait ton achat là-bas, on ira dans un autre magasin pour le reste et là je t'aiderais à choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:48

Effielle arriva au quartier avec son oiseau sur le bras, tout les gens la connaissaient et la saluait avec politesse et elle leur rendait la pareil. Elle se dirigeait vers les marchés d'alimentation mais avant elle passa devant la section des vêtements ou elle fut surprise d'apercevoir l'homme qu'elle avait rencontrer la journée d'avant. Surtout qu'il avait l'air d'attendre devant le magasin de lingerie.

Elle se retourna vers Sky et chuchota a son oreille :


"Ha mais c'est un pervers! J'ai bien fait de ne pas le suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:54

Tsubasa se dirigea vers le magasin que lui avait pointé Webby. Il allait vraiment l'utiliser jusqu'au bout, lui! Elle n'était pas sûre d'avoir compris le sens de la logique de Webby... non en fait, elle l'avait compris, mais elle ne voulait pas le comprendre! Une esclave pour voir le soleil...[i]

*Ah bravo Tsubasa! Bravo, ouais maintenant tu vas être une esclave sexuelle... Juste pour pouvoir voir le soleil... T'as pas un peu exagéré sur ce coup là?... J'me demande si la mort serait moins humiliante.*

[i]Elle entra dans le magasin rouge comme une tomate et se dirigea vers les étalages de lingerie.


*La mort n'est pas la solution. Je n'ai qu'à le satisfaire et il me laissera sûrement tranquille.*

Elle prit des sous-vêtement noirs et rouges plus ou moins opaques.

Ça devrait faire l'affaire.

Elle alla au comptoir pour payer et une fois cela fait, elle le enfila puis sortit rejoindre Webby qui l'avait attendue patiemment près de la porte. Elle regarda ses pieds non par peur de Webby mais par gêne. Elle voulait cacher sa honte d'avoir acheté de la lingerie. C'était gênant, surtout qu'elle devait ensuite le montrer à son maître.

Maintenant, on vas où??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:31

"Bon on maintenant on va aller dans un magasin de vêtement, doit bien y'avoir des habits sexy la dedans... "

Il lui fit signe de la suivre et il se dirigea vers le magasin à la mode le plus proche.

Il y entra et se dirigea vers le rayons pour femme.


"nous y voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:39

Tsubasa regarda les vêtement et ne voyait rien qui pouvait ressembler a ce qu'elle portait normalement. Elle regarda Webby avec un air interrogateur puis elle gonfla ses joues et fronça le nez. (Message corporel pour dire: Euh... t'es sûr que tu veux ça?)

Elle se retourna face aux vêtements et les regarda l'air perdu.


Je ne me connaît pas vraiment dans ces vêtements. Sincèrement c'est trop différent d'à mon habitude... J'vois rien qui me plaît...

Elle regardait toujours les vêtements en attendant que Webby répondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:49

Webby hocha négativement la tête.

*Raaah les femmes...*

"Bon...comme tu vas porter ces vêtements longtemps il va bien falloir qu'il te plaise un minimum je suppose...Bon allez on passe au magasin suivant"

Il sortit du magasin pour entrer dans un autre qui semblait bien différent du premier.

*j'espère que ce magasin lui plaira cette fois... j'ai pas envie de tous les faires moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:23

Tsubasa regarda les vêtements, c'était déjà un peu plus noir et sombre que dans l'autre magasin. Elle se promena un peu dans la rangée et vit finalement une petite chemise a manches courtes blanche avec une jumper skirt noire et blanche. Il y avait un noeud dans le dos et un petit bandeau de style lolita qui était accoché sur le support. Elle regarda sur l'étalage derrière elle et vit de longs bas supposés arriver dans le haut de la cuisse.

Elle se retourna finalement vers Webby et lui présenta le tout. Elle attendrait ainsi qu'il approuve s'il aimait ou non cet ensemble.


Alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:31

Webby la contempla le sourire aux lèvres, cet ensemble lui faisait penser aux ensembles de soubrettes.

"C'est parfait...Il ne manque que les chaussures"

Lui fit-il remarquer en lui souriant.

"vas vite en choisir, talons hauts de préférences, je préfère ça aux chaussures plates qui accompagne souvent ce genre de tenue."

Il la regarda alors se diriger vers le rayon approprié et attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:37

Tsubasa alla choisir dees bottes qui allaient bien avec son ensemble. Elle les prit a talons hauts comme l'avait demandé Webby. Elles étaient noires avec des ceintures sur les côtés. Elle n'étaient pas trop hautes car elle aimait bien se sentir petite à côté des gens. Elle retourna voir Webby espérant que cette séance de magasinage était terminée.

Elle le ragarda en mettant son poids sur sa hanche, ce qui la fit se courber plus vers l'extérieur. Elle croisa ses bras sur sa poitrine espérant que Webby donnerait une réponse affirmative à son nouveau style.


C'est bien maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:46

Webby regarda les chaussures qu'elle avait choisi et éxamina l'ensemble une nouvelle fois pour finalement en conclure :

"C'est très bien comme ça, bon choix.Il ne manque plus qu'un petit accessoire mais j'irais le chercher plus tard..."

Dit-il sur un ton à la fois amusé et mystérieux.

Il payèrent ensuite et sortirent du magasin. Une fois dans la rue il lui dit.



"Balladons nous un peu en ville, je suppose que tu veux profiter du cadeau que je t'ai fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:55

Tsubasa regarda Webby et lui sourit puis regarda le ciel, toujours en souriant.

Oui, j'aimerais bien!Hihi

Elle prit Webby par le poignet et le tira avec elle en avançant. Elle riait comme une enfant, elle était vraiment trop contente de pouvoir profiter du jour. La vie de nuit pendant 500 ans l'avait ennuyé.

Elle fonça alors dans quelqu'un et tomba par terre. Elle regarda son obstacle et reconnut la fille de la soirée précédente. Elle se releva en vitesse et alla se cacher derrière Webby en s'excusant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:03

Webby la regarda se réjouir puis rentrer dans Effielle. Son visage s'illumina alors, il n'aurait pas eu à attendre bien longtemps avant de retrouver sa proie, et c'était justement Tsubasa qui les faisait se rencontrer à nouveau.

*Quelle journée pleine de paradoxe...et de chance! Gwahaha*

Il arbora son plus beau sourire et dit à Effielle.


"Quel hasard, nous nous retrouvons , un signe du destin surement. Je viens justement de faire du Shopping avec une amie et nous allions nous balader.Accepterais-tu de te joindre à nous? Ce serait l'occasion pour moi de te payer le verre que je t'avais promis pour te remercier de m'avoir aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:11

Effielle fut surprise de rentrer dans une jeune fille. Elle se fondit en excuse puis remarqua Webby.

Il lui proposa de rester avec eux mais Effielle n'était pas sure de vouloir y aller.

Soudain ses pensées furent intérompues par les cris de son faucon qui semblait ne pas trop aimer le jeune homme.


"Je ne sais pas si je pourrais... jai beaucoup a faire cet apres-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:20

*Ho non...J'espère que Tsubasa aura la présence d'esprit de m'aider à la convaincre...*

"Ho non s'il vous plait, ça me ferait tellement plaisir, votre présence m'est tellement agréable et je suis sure que vous vous entendrez bien avec mon amie"

Il désigna Tsubasa.

Webby avait pris un ton triste pour essayer d'atteindre la sensibilité d'Effielle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:29

Tsubasa sortit de derrière Webby et regarda Effielle l'air un peu gênée, elle espérait qu'elle ne la reconnaîtrait pas.

Euh, oui, viens avec nous. On pourra aller boire un peu..haha...

Elle prit Effielle par le bras (celui que le faucon n'occupait pas) et lui sourit. Elle lui fit un petit signe de tête vers un café (café-bistro The Stooge) qui n'était pas trop loin.

Les cafés sont excellents là-bas. Seulement une heure, ce n'est pas si long que ça.

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Webby pour savoir si ce qu'elle avait fait était correct, mais elle n'attendit même pas la réponse et se retourna vers Effielle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:46

"Euhh...."

Effielle réfléchi quelques seconde.

"Bah... une petite heure ca ne fait pas de mal mais je ne pourai malheureusement pas dépasser ce temps car je dois aller moccuper de mes oiseaux..." dit-elle en souriant.

Elle regarda son oiseau et appercue dans ses yeux un message qui voulait dire : Fait attention. Elle déposa alors un baiser sur le front du faucon, lui assurant qu'elle avait compris et le poussa a s'envoler d'un mouvement de bras. elle se retourna ensuite vers les deux jeunes gens.


"Eh bien... je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:39

*Hahaha! Parfait...Tsubasa m'est vraiment utile finalement.*

Il sourit aimablement à Effielle et l'invita à les suivre.

"Merci d'avoir accepté"

Dit-il joyeusement.


Il s'assirent à la terrasse du premier café qu'il trouvèrent. Ils étaient assis depuis quelques minutes quand Webby s'exclama:


"Bon, n'attendons pas le serveur pour les verres, il est décidément trop lents.Je me charge d'aller commander moi même.Qu'est-ce que je vous commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:22

Effielle s'asseilla et regarda le menu. Elle n'aimait pas devoir regarder les gens en face. Puis Webby leur proposa d'aller chercher ce qu'elles voulaient.

"Eh bien... je prendrais un moka s'il vous plait...."

Répondit-elle sans oser regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

Tsubasa regarda Webby et réfléchit un peu. Finalement, elle fit son choix.

Moi, je vais prendre un café-chocolat. Haha!

Elle sourit puis regarda Effielle qui n'avait pas l'air vraiment a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

"Un moka et un café chocolat, c'est partit"

Il se dirigea vers le bar et passa la commande puis il dit d'un ton tout à fait naturel au serveur :

"ha et mon amie aime avoir de l'alcool dans le moka, mettez lui quelque chose de fort s'il vous plait."

D'où il était Effielle ne l'entendrais pas et de toute façon elle ne l'écoutais surement pas vu qu'il passait une simple commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:33

Tsubasa décida d'essayer d'engager la discution même si son interlocutrice n'avait pas l'air très sociable. Elle chercha un sujet et finit par se souvenir que plus tôt, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, il y avait un faucon sur son bras.

Tu aimes le oiseaux de proie?? Tu en as?

Tsubasa croyait avoir trouvé un bon sujet de conversation, maitenant, peut-être que sa méfiance baisserait envers elle et son maître. Elle se laisserait peut-être emporter par la conversation. Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

Effielle déposa son menu et regarda son interlocutrice. Elle l'observa un peu avant de répondre.

"Oui, j'adore ces oiseaux... J'en fait l'élevage..." dit-elle en souriant.

Ses mots étaient brefs mais ils étaient chargés de sa passion pour ses rapaces. Le jeune elfe voyait la fille devant elle qui la regardait et cela la mettait mal-à-l'aise. Elle se mit a tapoter la table nerveusement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:41

Webby revint quelques minutes plus tard avec les commandes qu'il déposa en face d'Effielle et de Tsubasa.

"Et voilà pour ces dames"

Dit-il avec un grand sourire. Il s'assit en suite à coté de Tsubasa et regarda Effielle prendre son Moka.

"De quoi parliez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

Tsubasa sourit en voyant Webby poser son café-chocolat devant elle.

On parlait de ses oiseaux, des rapaces! Elle en fait l'élevage! C'est cool non??


Elle fit un petit clin d'oeil a Webby pour lui montrer que Effielle s'était montrée réceptive a ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Quartiers de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Les Quartiers de boutiques   Les Quartiers de boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quartiers de boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: