I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ichigo-Chan et Fye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo-Chan

Ichigo-Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:44

Votre Nom : Kinomoto

Votre Prénom : Ichigo *Fye*

Votre Âge : 18 ans *19 ans*

Votre nationalité : Japonaise

Race : Loup-garou *humain*

Ce que tu es : Exorcistes (chasseurs de démons en quelques sortes) *Magicien de surcroît*

Aspect physique : Avatar pour Ichigo et Fye : Ichigo-Chan et Fye Hibiki_pro


Orientation Sexuelle : Hétéro *A déterminer XD*

Caractère : Trop joyeuse!! Adore s'amuser. Mais peut aussi être victime d'excès de violence a cause de son coté loup-garou. Elle est dotée d'un très grand charme due a sa kawai-ness xD
*Étrange.... Très étrange.... premièrement il est surprotecteur envers sa petite soeur Ichigo. Il est d'un naturel sérieux mais quelques fois sa petite soeur peule faire déconner. Tentot cruel, tentot sympathique, il est difficile a cerner.*

Ce que vous aimez : elle adore tuer les créatures du mal, c'est un de ses plaisirs de la vie (avec manger des sucreries XD)
*Il adore Ichigo et aime bien lire et voler (dans le sens de voler dans le ciel XD)*

Ce que vous détestez : Les créatures du mal *Les gens qui veulent du mal a sa soeur*

Votre but dans la vie : S'amuser et exterminer les démons *Exterminer le plus de mal possible et protéger sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roth

Samuel Roth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Il le sait pas trop...

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:21

Je comprends pas trop le concept. TOn personnage c'est comme un schisofrène? (désolé pour l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:53

Pour ta réponse Samuel, ça s'écrit schyzophrène loll et pui non Elle est pas shcyzo Razz c'est le syndrôme de personalité multiples Razz C'est pas la même chose que la schyzophrénie lol

Et puis bienvenue Ichigo et Fye

Ayez du fun XD mais tues pas Tsubasa... ^^ NYUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Ichigo-Chan

Ichigo-Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

Oops désolée j'avais oublié d'expliquer... En fait les personnages sont deux personnes différentes c'est juste que je les joue tout les deux car ils sont toujours ensemble. J'avais envi de changer un peu du rp monotone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

Bienvenue a vous 2 ^^ j'espère que vous aimerez mon forum ^^ et trop hot les pics des perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

lol bienvenue sur se forum avec un nom pas si génial que sa, j'espère pour vous que vous allez vous amuser... mais dommage, le concept de personalitée multiples aurait été cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

eille !!! Evil or Very Mad kece ta contre le nom de mon forum !!!! oui cé n'importe quoi, mais cé le but !! xD mon forum a pas d'histoire particulière, les histoires se forment autour de ces acteurs donc je peux pas donner de nom particulier quand je sais meme pas qu'est-ce sa va etre comme histoire !! xD


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

son assyntaxitude xD voila se que j'ai contre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Chan

Ichigo-Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:10

Merci pour votre bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Roth

Samuel Roth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Il le sait pas trop...

Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:50

AH! Bien maintenant que je comprends ton concept, bin:

BIENVENUE!!![i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo-Chan et Fye Empty
MessageSujet: Re: Ichigo-Chan et Fye   Ichigo-Chan et Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo-Chan et Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora-Chan <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: