I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

cours Empty
MessageSujet: cours   cours Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:40

j'entra dans la salle de classe, la salle me surprit,elle était plus grande que je pensait. Les élèves était déja arriver.j'était en retard.

bonjour tout le monde je suis votre nouveau professseur de math,mon nom est Charles Lee Ray, mais appeler moi Mr.Ray, votre ancien professeur est malheureusement mort et oui ses la vie on peut rien y faire


l'annonce que j'ai faite n'a pas vraiment boulverser personne et on dirai que tout le monde trouva sa normal
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:11

Misa qui s'était lassée d'attendre le professeur, s'était endormie. Elle entendit la porte s'ouvrir, ce qui la réveilla. Elle leva les yeux et s'aperçut avec stupéfaction que cet étrange personnage n'était pas son vieux professeur habituel. Il dit que leur ancien professeur était mort ! La nouvelle la surpris quelque peu, mais elle ne le laissa pas paraître, après tout vu l'âge de l'homme, il était normal qu'il soit mort...

*Donc, il veut que nous l'appelions Mr.Ray, bien sûr, c'est moins long que son nom complet !! Il est quand même mignon malgré son allure un peu bizarre, sa lui donne un charme disons.*


Elle mit ses coudes sur son bureau et appuya sa tête sur ses mains et essaya de porter attention au cour et ainsi donner une mini chance au professeur de lui faire aimer les maths et lui apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

Effielle entra dans la classe tout de suite apres la présentation du prof. Elle ne le regarda meme pas et alla s'assoir a sa place.

Elle détestait arriver en retard, elle sentait tout les regards des autres éleves sur elle et cela la rendait mal a l'aise mais elle n'en laissait rien parraitre et restait silencieuse, posant son regard sur le visage du nouveau professeur qu'elle scrutait attentivement avec ses yeux percants.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:59

Misa vu Effielle entré plus en retard que le professeur, ce qui l'étonna un peu, puisqu'elle connaissait bien l'étudiante et la savait de nature timide ce qui entraînait qu'elle soit rarement en retard puisqu'elle n'aimait pas avoir tout les regards fixés sur elle. Elle remarqua que celle-ci dévisageait le nouveau professeur. Elle sortit une feuille de cartable de son cahier, la plia en deux, sortit un crayon de son coffre et écrivit : '' Pourquoi es-tu en retard !? Il me semble que tu ne l'es presque jamais. Ah ! et lui c'est Mr.Ray, son nom complet je m'en souviens pas puisque c'est un nom de deux pieds de long xD. Il est mignon, non ? Bah, j'ai vu mieu c'est sûr mais je trouve qu'il est mignon quand même, non ? '' Elle lança discrètement le petit papier sur le bureau de son ami qui était juste derrière elle et ce, sans que Mr.Ray ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:23

bon comme c'est mon premier cours et que je n'aime moi même pas les mathémathique on ne fera rien du tout, vous pouvez parler faire n'importe quoi de normal bien sur

je replaça ma cravate rouge et alla m'assir a la seul place de libre dans la classe qui était à coter de Misa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:19

Misa fut agréablement surprise par les propos du professeur et fut encore plus surprise de le voir venir s'assoir à ses côtés. Poussée par la curiosité elle lui adressa la parole.

-'' Bonjour Mr.Ray ^^ J'ai une question pour vous. Si vous n'aimez pas les mathématiques, pourquoi êtes-vous professeur de cette matière ? '' lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux car la gêne n'était pas son fort.

En attendant que son professeur ne lui réponde, elle détourna le regard vers Effielle de qui elle attendait aussi une réponse. En attendant l'une des 2 réponses, elle sortit une autre feuille et commença à dessiner. Elle fit quelques traits de crayons et entendit enfin une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:42

Effielle attrapa le papier que Misa lui avait lancé et le déplia pour y lire le message. Elle sortit son crayon de son étuit et écrivit rapidement.

"Je sais bien que ce n'est pas dans mon habitude d'être en retard mais ca matin les oeufs de Sky le faucon ont éclos et il y a eu quelques complications, on a failli perdre un petit alors je n'ai pas pu partir avec d'être sure qu'il allait bien s'en tirer. Tu sais comment j'y suis attachée a mes petites bêtes..."

Elle replia la feuille et la lanca jusqu'au bureau de Misa.

Elle continua de regarder la jeune fille parler avec leur étrange nouveau professeur.


*Il se nomme donc Mr.Ray ... Il me parait très étrange.... *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:11

Misa vu un petit bout de papier atterir sur son bureau, elle se tourna vers Effielle lui sourit, ouvrit le papier et lit le message que son amie lui adressait. Comme elle n'avait pas de réponse de la part du mystérieux Mr.Ray, elle se retourna vers son amie et lui demanda :

-'' Il y a eu des complications !? Quel genre de complications ? ''sur un ton un peu inquiet et curieux. Elle la regarda l'air interrogateur et lança un regard vers l'homme qui était assis à côté d'elle puisqu'elle attendait toujours qu'il réponde à sa question.

Une tonne de questions à propos de cet étrange personnage défilèrent dans la tête de la jeune femme. Il semblait anormalement humain ! Rares étaient les humains dans ce pays ou le surnaturel régnait. Ici, les anges, les démons, les elfes, les lutins et tout autres personnages de légendes se côttoyaient. Elle se demandait surtout s'il était réellement un simple humain ou bien une étrange créature qui pouvait prendre diverses formes, comme son amie Effielle, qui est une elfe qui peut changer d'apparence à volonté.

*Qui est-il en réalité ? Est-il vraiment un humain ? D'ou vient-il ?...* se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:52

j'était dans la lune et avec tout le monde qui parlait j'entendit mal la jeune fille qui me parlait


Ah! Quoi! eh! oui... et bien ses que je suis aussi prog de défense contre le mal et il manquait un professeur alors j'ai prit le post, si tu veux t'inscrire au cours de défense tu me le dit sa va me faire un plaisir de t'enseigner et souvent ses le seul cours de l'école qui est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:22

Misa entendit enfin une réponse du mystérieux professeur.

*défense contre le mal ! un des rares cours intéressants ? ... porquoi pas.* pensa-t-elle.

-'' Oui, je voudrais bien que vous m'appreniez ^^ Mais, est-ce que mon amie aussi, pourrait participer à ce cours. Bien sûr, je lui demanderai son avis avant de dire qu'elle participera ou non et ce, selon votre réponse. '' lui demanda et affirma-t-elle en le regardant droit dans les yeux sur un ton joyeux comme à son habitude.


Elle passa sa main dans ses cheveux, pour être sûre de ne pas être trop dépeignée au cas ou un nouvel bel étudiant entrerait en retard, qui sait, elle a toujours le droit de rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:48

bien sur qu'elle peut venir,ammène qui tu veux

la cloche se fit entendre très fortement dans l'ecole le cours était finit

je me leva, fit quelque pas et me retourna vers Misa

ses demain que cela commence pas besoins d'être inscrit tu fait juste venir avec qui tu veux ses au local 503, Ah! oui j'allait oublier ,Effielle,j'aimerais bien voir les nouveau petits oiseau
fit un petit sourire mysterieux


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:54

Misa se leva au son de la cloche, elle vit Effielle et le professeur se lever et attrapa le professeur par le bras avant qu'il ne sorte. Ce qu'il avait dit à Effielle la surpris mais, elle ne le fit pas paraître.

-'' Sa vous dit de venir prendre un café avec Effielle et moi ? On avait prévu d'y aller pour parler des oiseaux, mais vous avez piqué ma curiosité avec ce cours. Effielle veux-tu faire partie d'un cour contre les forces du mal avec moi ? ^^ Mr.Ray en est le professeur. Donc accompagnez nous donc, Mr.Ray. À moins que vous n'ayez autres choses à faire, une famille à aller rejoindre, du boulot ou je ne sais quoi.'' dit-elle en le regardant dans les yeux sur un ton enthousisaste et emplit de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:16

pour la premiere fois je sourira

sa va me faire plaisir et pour l'information je n'ai pas de famille,et pour le truc de tento je vous expliquerait sa devant un bon café
je prit ma valise qui était derrière mon bureau , arrangea ma cravate me mit pres de la porte et regarda Effielle d'un air interrogatoire


alors vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:27

Misa regarda son amie Effielle et la connaissant, elle savait que cette dernière était gênée donc répondit pour elle :

- '' Oui, oui elle va venir ^^ '' après avoir prononcé ces mots, elle prit les 2 chacun par le bras, s'approcha de la grande baie vitrée, ouvrit une de fenêtre et se jeta en-dehors avec ses compagnons.

Effielle connaissant Misa ne s'inquiéta pas, mais on pu sentir une certaine inquiétude de la part du professeur. Elle ouvrit ses ailes juste au bon moment, elle esquissa un sourire à voir l'homme s'être inquiété pour si peu.

-'' Qu'avez-vous cru que j'allais faire, Mr.Ray ? ''dit-elle en riant.

Et ils partirent ainsi dans la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cours Empty
MessageSujet: Re: cours   cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: collège-
Sauter vers: