I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La volière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: La volière   La volière Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:59

Un peu en retrait de la ville on pouvait retrouver une superbe volière.

Ce bâtiment ressemblait a un arbre sauf qu'il y avait une porte pour y entrer et un nombre incroyable de fenêtre sur le tronc.

A l'intérieur, il y avait une salle pour chaque famille d'oiseaux. Toujours biens entretenus pour ne pas qu'elles se salissent.

Pour l'instant seuls des oiseaux de proie y vivaient alors on ne pouvait pas vraiment y entendre des chants mais plutôt des cris, qui rassemblés ensemble formaient un magnifique chant.

On pouvait toujours voir des oiseaux planer autour du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:47

Effielle arriva a sa volière, ouvrit la porte et se dirigea tout de suite vers la salle de la famille de faucons qui avait mis bas des petits le matin.

Elle découvrit avec joie que les petits était en pleine forme et que leur mere les réchauffait avec amour. elle ressortit alors pour aller chercher une souris morte dans sa réserve et l'amena a la mere qui la macha et donna la pate former a ses petits. Effielle sourit en les voyant crier de joie et en voyant se poser sur elle le regard reconnaissant de la femelle.

Elle ressortit de la salle et entra dans sa chambre. Elle s'accottat au rebord de la fenetre et observa ses oiseau diurnes planer autour du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:53

[Ceci se passa avant l'aller a l'école]

Apres un bon moment de contemplation, elle voulu apeller Sky son faucon crécerelle mais elle ne trouva point son gant en cuir. Elle se rappella alors qu'elle l'avait ammener avec elle a l'école par accident et décida donc d"aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:45

Effielle arriva pres de sa volière. Elle s'arrètat et siffla tres fort. Apres quelques secondes d'attente elle entendit une crit joyeux. Elle enfilla sont gant de cuir et tendit le bras. Aussitot, un magnifique faucon crécerelle coloré se posa sur son avant bras. Effielle lui caressa le front et l'oiseau ferma les yeux avec contement.

"Je suis désolée d'etre arrivée si tard mon chéri... Mais j'ai du aider un jeune étrangé a se trouver un logis."

L'oiseau posa sur elle un regard intérogateur et insistant.

"Oh mais ne t'inquiète pas! Je ne suis pas intéressée par lui! Tu est encore l'amour de ma vie mon poussin"

Elle déposa un petit baiser sur le front du faucon qui cria avec joie. L'elfe raconta sa soirée a son petit faucon tout en entrant dans la voliere. Plusieurs faucons et aigles rentraient aussi car la nuit laissait plutot la place aux hiboux et chouettes. Rapidement les cris furent remplacés par des doux hululements.

Effielle posa Sky sur son perchoir, a coté du lit de la jeune fille. Elle se changea et se glissa dans ses couvertures. Elle s'endormie rapidement au son des hululement qui formaient une douce mélodie a son oreille.

"Bonne nuit Sky."

Murmura-t-elle avant de tomber dans els bras de morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

Effielle se réveilla alors que Sky lui mordillait les orteils. Il ne lui faisait pas vraiment mal mais ca pinçait assez.

"Rohhh Qu'est que tu me veux gros vilain." Dit-elle en souriant.

L'oiseau regarda son visage et cria avec insistance.


"Oh! Tu veux qu'on aille se balader?? Mais avec plaisir!!"


Elle sortie de sous ses couvertures et s'étira une peu. Puis elle se concentra et se transforma en un superbe harfang des neiges. Le blanc de son plumage était d'un pur incroyable, elle était vraiment magnifique. Le faucon la regarda avec joie et s'envola par la fenêtre. Effielle le suivit et ils entamèrent leur promenade matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:39

Effielle revint dans sa chambre apres une merveilleuse balade avec son oiseau chéri. Elle adorait voler et regarder les gens tout petits marcher. Elle reprit sa forme humaine et s'habilla rapidement avec une petite camisole et un jean. elle prit son petit sac a main et s'apprêtat a sortir. Elle se retourna vers Sky.

"Je vais faire les courses, tu veux venir??" dit-elle en tendant son bras ganté a l'oiseau.

Le faucon n'hésita pas un instant et vola jusqu'au bras de la jeune elfe qui sortit de la volière avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Effielle atterri devant la porte d'entré de sa volière et repris se forme humaine. Elle n'attendit pas Webby pour entrer. elle se dirigea rapidement a sa chambre et s'y enferma.

En entrant Sky la vit cria joyeusement. Effielle compris qu'il commençait a s'inquiéter.


"Ca va je suis de retour...... Mais d'un coté ca ne va pas..... Je..... l'homme.... c'était un vampire....."


Elle déposa son oiseau sur son perchoir et sauta sur son lit pour s'enfoncer la tete dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:39

Webby rentra après Effielle. Il alla dans le salon et déposa Tsubasa dans le canapé.

Il s'assit alors dans un fauteuil et s'étira, attendant qu'Effielle vienne d'elle même. Il n'étais pas pressé de toute façon et il savait qu'elle finirait par venir.

Il porta son regard sur Tsubasa dont les vêtements étaient déchiré par le coup de griffe d'Effielle.

*Pour la blessure c'est rien, ça aura disparu dans une heure, par contre va encore falloir aller acheter des vêtements... Et puis on ira pour Effielle aussi..pendant qu'on y sera. D'ailleurs elle aura surement bientôt faim et viendra me demander pour aller chasser, même si elle se retiendra au début...*
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:04

Le visage enfouie dans son oreiller, Effielle se sentait affreusement mal. Elle était très affaiblie a cause de son combat contre Tsubasa. Elle s'était transformée plusieurs fois et même si cela était un talent naturel chez elle, ca luis vidait son énergie.

Elle avait faim....

Elle prit une pomme dans un panier a coté de son lit et la craqua a pleines dents. Elle ne fut pas surprise de découvrir qu'elle ne goûtait plus ce fruit qu'elle adorait tant.

Elle était réellement devenue une vampire... Cet créature ignoble qui doit se nourrir du sang d'un humain pour vivre. elle ne voulait pas vivre comme ca...

Mais d'un autre coté, cette race offrait plein d'avantages, un charme irrésistible, une force surhumaine, en plus de l'immortalité qu'elle possédait déja... Webby n'avait peut-être pas si mal fait de la mordre.

Non!

Il fallait qu'elle chasse ces pensés malsaines de son esprit. Le mal, toujours aussi séduisant, essayait de la conquérir. Elle devait lui résister... Résister a ses penser.... Garder l'esprit vide.....

Effielle sortie de ses pensés et remarqua qu'elle se retrouvait aux pieds du vampire qui l'avait mordue. Elle ne s'en était même pas rendu compte, elle était allée le rejoindre sans même y penser. Bien, une partie de son esprit y avait penser. La partie qui avait soif de sang, qui adorait son nouveau maitre.

Devant lui, elle baissa les yeux et se mit a pleurer. Elle ne pouvait rien faire d'autre...


[OMFG le plus long post de ma vie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:07

Tsubasa se réveilla et regarda autour d'elle. Elle remarqua Webby assis sur son fauteil et devant lui Effielle qui pleurait. Tsubasa fut surprise de ne pas se retrouver dans la chambre de l'auberge Chez Roger contre la panthère. Elle se rappela alors du dragon doré qui défonçait le plafond et qui s'envolait dans les airs. Elle l'avait suivit mais après c'était très flou et totalement noir. Elle se leva et courut jusqu'à Webby.

Le dragon!!! Il ne nous a pas suivit???!! Et puis la panthère! C'est elle qui est devenue le dragon! J'avais perdu Effielle! On est où là?! J'comprends rien!

Elle s'assit par terre les jambes croisées et l'air boudeur. Quand elle s'appuya sur son bras a l'épaule blessée, elle eût un petit sursaut de douleur puis elle remarqua que la blessure se refermait tranquillement.

Elle matérialisa sa flûte sur ses jambes tout en bougonnant et en attendant la réponse de Webby. Elle était fâchée de ne rien comprendre à ce qui se passait. Pourquoi y avait-il eut Effielle, puis une panthère et finalement un dragon?!


[HRP: La seule chose que Tsubasa peut matérialiser est sa flûte, c'est comme si cet instrument fesait partie d'elle. Bref... C'est comme ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

Webby regarda Effielle entrer dans la pièce sans dire un mot, l'air absent pour finalement se mettre à pleurer devant lui.

Il la fixa et la laissa pleurer un moment avant de relever se sa mains droite, le menton d'Effielle pour lui faire lever les yeux vers lui.

Il lui dit alors calmement.


"Sèche tes larmes... C'est normal au début, tu réalises seulement ce que tu es devenue mais bientôt tu me remerciera de t'avoir élevée au rang supérieur, tu verra..."

Les sanglots d'Effielle semblaient avoir réveillés Tsubasa qui ne savait bien évidemment pas ce qu'il s'était passé. Le vampire se décida à tourner les yeux vers elle, il resta de marbre quand elle matérialisa sa flute, la même flute dont elle s'était apparemment servie pour combattre.

*Etrange...Je me renseignerais là dessus plus tard, pour l'instant j'ai autre chose à faire...*

"Arrête de t'agiter...je t'avais pourtant dit de ne pas la quitter des yeux, c'était trop te demander on dirait..."

Tsubasa pu percevoir une once d'énervement dans la voix de son maitre. Celui se leva,baissa de nouveau les yeux vers Effielle et repris d'une voix plus calme.

"Tu dois avoir faim...On va aller en ville te trouver quelque chose à manger et vous acheter de nouveaux vêtements , votre combat n'a pas laissé grand choses de vos anciennes tenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:12

Tsubasa regarda Webby lui répondre sans même sembler s'occuper vraiment d'elle. Elle fronça les sourils et plissa le nez tout en croisant ses bras. Il avait même l'air agaçé par sa présence. Elle regarda Effielle qui semblait avoir toute son attention puis elle tourna son regard vers Webby. Elle se leva et se retourna vers la porte de la volière et commença à marcher vers celle-ci.

*Taku... Je n'ai même pas droit à des explications claires. Je parie qu'il en aura que pour elle maintenant.(è_é) Je... NON me dis pas que le charme fonctionne aussi sur...!!*

Elle regarda derrière elle l'air effrayé, comme si elle venait de revoir le dragon fonçer vers elle mais ses yeux étaient dirigés vers Webby qui regardait Effielle.

Elle se mit à courir, ouvrit la porte, la franchit en déployant ses ailes puis elle s'envola. Elle ne savait pas où elle irait mais elle croyait avoir réalisé quelque chose qu'elle voulait éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:05

Effielle changea rapidement d'attitude et posa sur Webby un regard provocateur.

"Inutile de perdre votre temps Ô grand vampire, vous n'avez pas a me nourrir, je préfère crever de faim que de devoir boire du sang humain!"

Elle se tut et continua de fixer Webby. Une part d'elle regrettait ce qu'elle avait dit.

"Oh non! Pardonnez-moi! Je..." se surprit-elle a dire avant de mettre ses mains devant sa bouche pour s'arrêter de parler.

Elle était sérieusement en train de perdre la tête. Heureusement avec son sang d'elfe elle gardait une certaine conscience. Malheureusement elle semblait diminuer rapidement.

Soudain, Effielle s'affaissa, face contre terre. Elle avait eut une faiblesse due a sa soif de sang grandissante. Elle se releva avec difficultée et regarda Webby.


"Pfeuh vous parlez d'une race supérieure... Obligé de se nourrir du sang des autres pour vivre... c'est pitoyable...." Marmona-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:22

Webby ricana quelques secondes.

"On dirait que ta nouvelle personnalité et l'ancienne entrent en conflit. Heureusement ça ne durera pas très longtemps, tu finira par être totalement en mon pouvoir, enfin, tu es une elfe donc il se pourrait que parfois ton ancienne personnalité ressurgisse mais ça risque d'être très rare. Enfin, je ne sais pas trop tu es la première elfe que je mord."

Il y eu comme un coup de vent et Tsubasa n'était plus là.


*Apparemment elle est en colère elle...Bha qu'elle prenne un peu l'air après tout , elle n'as pas remplis sa mission mais le résultat est là alors tanpis...*

Webby reprit


"Tu dis que nous ne somme pas supérieurs parce que nous buvons du sang? que dire des humains faible qui tuent tout les animaux pour les manger ? Tu crois que c'est mieux de découper une vache en rondelle? Remarque, tu peux toujours boire du sang animal si ça te plait...Je sais que tu étais habituée à la salade mais tu verra qu'une fois que tu aura gouté au sang humain, tu ne pourra plus jamais t'en passer."
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33

"Pfeuh je n'ai jamais dit que les humains étaient une grande race... C'est vrai qu'ils tuent aussi pour se nourrir et ce sans tenir compte de lordre de la nature. Mais même si la race des homme ne respecte pas la Nature je ne voudrais jamais enlever la vie d'un être vivant pour l'unique raison de me nourrir..."

Sur ce, elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Malheureusement, elle eut une autre faiblesse qui la fit trébucher et elle se retrouva a nouveau a quatre pattes par terre. Son ventre la faisait souffrir et rapidement sa personnalité de vampire repris le dessus. Elle regarde Webby d'un air suppliant.

"M...Maître.... J...J'ai faim..."

Dit-elle en se rapprochant de lui, toujours a quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:56

Webby la regarda venir vers lui à quatre pattes, visiblement amusé par le conflit de ses deux personnalités.

Il lui dit en souriant.


"Bien, suis moi, une fois que tu te sera nourrie nous irons te relooker "
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

Effielle se releva près de Webby et n'osa pas le regarder en face.

"Je... je vous suis..."


A l'intérieur d'elle le combat avait cessé pour le moment. La "vrai" Effielle préférait garder ses forces pour revenir a l'attaque a un moment plus opportun. Pour l'instant elle voyait bien qu'il était inutile de lutter et qu'elle ne faisait que devenir plus légume et obéissante a celui qu'elle appelait maintenant "maître".

Donc Effielle suivit Webby sans dire un mot réduite a l'état d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:20

Effielle et Webby arrivèrent a la volière. Les oiseaux commencèrent a crier lorsqu'ils aperçurent Webby, mais se calmèrent quand Effielle apparue derrière lui. Elle s'empressa d'ouvrir la porte pour son maître, ce qui s'avéra être une tache assez difficile puisqu'elle avait encore la télé dans les mains. Elle y arriva tout de même et les deux vampires entrèrent dans la bâtisse.

Elle alla déposer la télé dans le salon et se retourna vers Webby.


"Je suis désolée mais vous allez devoir l'installer vous-même... car je ne sais pas comment on fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

Webby posa l'antenne par terre.

"C'est pas grave, je vais te montrer comment on fait c'est très simple."

Il sortit la TV de sa boite , la posa sur un bureau dans le salon...
Il saisi ensuite l'antenne et déplia le pied et la posa sur la TV (oui c'est bâclé mais la flemme de la mettre sur le toit xD) puis il la brancha à la TV, brancha ladite TV sur une prise et l'alluma.


"Et voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

"Waaw Ce n'était pas si difficile!" Dit-elle en s'asseyant sur le sofa.

La salle semblait complètement changée avec la télé dedans. Elle avait l'air rustique, un peu plus moderne. Quelques oiseaux curieux s'étaient postés a la fenêtre pour observer le nouvel objet. Cependant ils se lassèrent bien vite et repartir dans les airs ne voyant rien d'intéressant a la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:44

Webby retira sa veste qu'il jetta sur le dossier d'un des fauteuils, dévoilà ainsi son torse nu , imberbe et musclé.

Après avoir allumé la TV, il s'allongea sur le sofa et posa sa tête sur les genoux d'Effielle, d'une façon tout à fait naturelle.

Il avait la télécommande en mains et zappait tranquillement, la tête penchée sur le coté pour pouvoir regarder les images qui défilaient devant ses yeux.

"Hmm Effielle, gratte moi doucement le torse et le ventre avec le bout de tes ongles, j'adore ça."

Dit-il tout aussi naturellement et calmement et tout en continuant à zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

Effielle obéit sans hésiter et commença a caresser le torse de Webby du bout des ongles. Elle sentait la force des pectoraux du jeune homme a travers ses doigts. Elle adorait faire plaisir a Webby, surtout en caressant son corps comme ça.

Elle ne regardait pas la télévision mais plutôt le visage impassible de Webby. Il la fascinait toujours elle ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant.

Elle restait silencieuse, laissant Webby regarder les télé et en le caressant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

Après une petite demi-heure passée de la sorte, Webby décida :

"Assez... Maintenant descend du sofa, agenouille toi à coté de moi et continue mais utilise aussi ta bouche"

Dit-il sans décoller les yeux de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:22

"Bien, maître..." Dit Effielle en commençant a descendre du sofa.

*Naaaonnnnn!!!!! Ne posa pas ma bouche sur son torse!!! Je...je.... Noooooon!!!!*


L'esprit d'Effielle se débattait dans sa prison intérieure. Elle criait du plus fort qu'elle pouvait, tentant de faire entendre raison a son corps.

Effielle était maintenant a genoux devant Webby mais elle ne bougeait plus. Son regard était complètement vide et elle était parcourue de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:16

Après avoir attendu un petit sans que rien de se sois passé, Webby leva la tête vers Effielle.

"Quelque chose ne va pas?"

*ça fait deux fois aujourd'hui...C'est pas normal... le conflit intérieur n'est peut-être pas finis...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volière Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: