I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La volière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:50

"T-t-t-tout vas bien!" Cria Effielle avant de fondre en larmes.

Elle ne laissa pas le temps à Webby de dire quoi que ce soit, elle se leva et courut vers sa chambre.

Elle referma la porte sans la barré et s'accota sur son bureau devant son miroir.


"Mais qu'est-ce qui se passe??"

"Il se passe que je veux ravoir mon corps."répondit son reflet.

"Quoi?? Mais.... mais.... je... je suis folle!"

"Bien sur que tu es folle! Tu es folle de ce vampire surtout! Il te contrôle! Comme un petit chien!"

"Mais.... mais non!! Il est gentil!! Et j'aime lui faire plaisir!"

"C'est ce que tu crois! Mais s'il était si gentil.... Pourquoi m'aurait-il mordue alors que je ne demandait qu'à vivre tranquillement dans ma petite volière?? Il ne m'a rien donné! J'étais déjà immortelle!! Tout ce qu'il y a de plus maintenant c'est que mon corps réclame du sang et que toi tu es apparue! Une espèce d'esclave qui fait ses quatre volontés."

Effielle n'en pouvait plus de ce combat mental, elle frappa furieusement dans le miroir avec son poing. Cela lui fit extrêmement mal et sous le coup de la douleur et de la fatigue de son esprit tourmenté, elle perdit conscience et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

Webby se leva d'un bon quelques instants après qu'elle soit partie.

*Conflits intérieurs...*

Il se dirigea dans la chambre d'Effielle et la trouva étendue sur le sol entourée de quelques morceaux de verre.


*Ha d'accord...*

Il la pris dans ses bras et la déposa sur le lit puis s'assit à coté d'elle et essaya de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:29

Effielle finit par se réveiller en sursaut et en cherchant son souffle.

"Qu.... qu'est-ce qui s'est passé!?!?"

Effielle remarqua Webby à coté d'elle. elle sauta dans ses bras en pleurant.

"Maîtreeuhhh qu'est-ce que m'arrive??? On.... On aurais dit qu'il y avait une autre moi.... Je ne comprends paaaaas...."

Elle sanglotait dans les bras du vampire en attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

Webby la serra dans ses bras pour la réconforter. Après un moment il répondit à sa question.

"Ce n'étais pas une autre toi, c'était l'ancienne toi..."

Il laissa le silence régner quelques instant puis il continua :

"En réalité, comme tu es une elfe je suppose qu'une partie de toi subsiste en toi et que parfois elle tente de reprendre le contrôle. Mais ça, c'est impossible , alors elle essaye de raisonner la vampire que tu es devenue pour que tu redeviennes comme avant. Elle pense qu'elle était mieux avant mais c'est faux..."

Il leva la tête pour la regarder dans les yeux.

"Tu sais pourquoi je t'ai mordue? C'est parce que je trouve que la solitude , c'est quelque chose d'horrible alors , maintenant que je t'ai mordue j'ai enfin de la compagnie...Quelqu'un qui reste avec moi.

Elle t'a peut-être aussi dis que tu serais malheureuse avec moi...Mais tu étais seule avant non? Maintenant c'est fini et puis tu me l'as dis toi même, tu es heureuse avec moi, même si c'est seulement depuis la morsure, c'est le résultat qui compte. Je ne t'ai pas rendue malheureuse je crois et je n'en ai pas l'intention...Et même si tu l'étais avant, tu l'es toujours alors maintenant ignore cette voix car c'est elle qui va te rendre malheureuse en voulant te rattacher à un passé définitivement révolu pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

La volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:59

"Mais... c'est étrange... pourtant je n'ai aucun souvenir de cette ancienne moi... Mais cela n'importe pas! Ce qui compte comme vous l'avez dit c'est que je sois heureuse avec vous"

Elle passa ses bras autour du cou de Webby et posa sa tête sur son torse en fermant les yeux. Elle appréciait ce moment de réconfort. Elle se sentait si en sécurité dans les bras de son maître, c'était comme si rien ne lui arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière   La volière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: