I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wombo street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Wombo street Empty
MessageSujet: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:54

Kuro avait entraîné Misa à l'extérieur du petit bistro, ils marchaient maintenant sur une petit rue éclairée par plusieurs lampadaires nommée Wombo Street. La jeune femme se sentait en sécurité avec lui, mais ne savait point si c'était bien, après tout son professeur de math était finalement un fou, alors un parfait inconnu ne serait peut-être pas mieu. Alors elle s'arrêta, l'attrapa par le bras le tourna face à elle et le regarda droit dans les yeux d'un regard profondément intense.

-'' Comment puis-je savoir que je puis te faire confiance, tu m'as peut-être sauvé la vie, je ne sais point ce qui serait arrivé avec Thompson, mais cela ne change rien au fait que je ne sais rien de toi. Ce qui est normal puisque nous venons de nous rencontré, je l'avoue... Mais pourquoi Thompson a-t-il été aussi bizarre quand il t'a remarqué ? et pourquoi a-t-il dit que tu étais un démon ? tu en es réellement un ? '' dit-elle sur un ton étonnament neutre puisqu'on parle de Misa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:06

Touché! Phobia venait de voir ses espoirs de femme crédule et sans soucis anéantis... Il avait encore une fois besoin de découvrir quelque chose de frappant pour contrer les faits qu'elle lui avait lancé... Cela était tout aussi vrai qu'il venait de la rencontrer... mais il lui avait sauvé la vit! du moins... une fois réellement et l'autre était fictive! Ce Thompson lui tappait sérieusement sur les nerfs... s'il le revoyait sans les yeux du peuple près de lui... Il s'occuperais personellement de son cas... Mais maintenant, une excuse qui tient la route!

Moi? Un démon?... On dit de certaines personnes qu'elles inspirent confiance au premier coup d'oeil tandis qu'on devrait se sauver d'eux... Ce Thompson m'avait peut-ètre vu comme une menace a son propre plan... mais je ne peut en tirer des conclusions claires puisque je ne sait de lui seulement qu'il est un démon... chose qui est bonne pour toute personne normale pour tirer un jugement rapide!

Phobia réfléchissait à se qu'il disait... Il n'avait pas justifier du tout le fait qu'il n'était pas un démon...

Sinon, pour me faire confiance, je n'en ai aucune idée... que voulez-vous savoir sur moi? Dit-il, lachant la main de misa et s'accottant sur la vitrine d'une boutique fermée de la rue éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:29

Misa sourie à ses explications qui n'en n'étaient pas réellement. Elle approcha son index de sa bouche et le posa sur le bord de sa lèvre inférieure comme elle le fait toujours lorsqu'elle réfléchit. Elle prit quelques secondes de réflexion.

-'' Quel âge as-tu ? D'ou viens-tu puisque je ne t'ai jamais vu ici avant. Et aimes-tu les fraises, la crème fouettée et le chocolat ? ^^ '' dit-elle avec son éternel enthousiasme, les yeux pétillant comme le champagne qu'elle prenait un malin plaisir à boire habituellement.


Elle s'approcha de lui, mais laissa tout de même une distance raisonnable entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:44

Quelles questions faciles pour un menteur si dévoué que Phobia... Il n'avait qu'a inventer totalement un passé quelconque qui pourrait expliquer qu'il n'as 1) pas d'appartement et 2) jamais été ici de sa vie! sinon pour la crème fouettée et les fraises... Il commencait sérieusement a se poser des questions étranges...

mon age? j'ai 19 ans... et la raison pourquoi vous ne m'avez jamais vu c'est que récement j'ai décider de voyager, sans revenus ni rien... et croyez moi, les nuits a l'extérieur sont rudes! sinon pour le chocolat et les fraises et la crème fouettée... mais bien sur voyons! qui n'aimes pas cela!...

Surtout sur le corps d'une si jolie dame se dit-il... Il commencait a se demander si sa version des faits tenait la route... mais bon... quoi qu'il en soit... cela ne faisait que 5 jours qu'il était sur terre... il lui restait encore 10 ans avant de revenir en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
karyme

karyme


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:15

D'un pas rapide et hésitant avec un baluchon sur l'épaule droite, karyme passa près du couple accrochant Phobia par la même occasion. Remarquant l'accident fait sur un inconnu, elle se tourna pour se morfondre en excuse et raison interminable mais s'arrêta après s'être retourné voyant autour de Phobia une "aura" très étrange.

Toi!Garçon aux mille et une facette,veux-tu connaitre ton avenir? dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:15

Misa fut heureuse d'entendre qu'il dise que lui aussi appréciait la crème fouettée, le chocolat et les fraises. Elle s'étonna de savoir qu'il dormait dans la rue. Elle s'inquiéta un peu pour lui, mais ne se réolut point à l'inviter dormir chez elle, après tout il restait un étranger, sa ne fesait même pas une journée qu'il se connaissait. Son index vint se poser comme à l'habitude sur sa lèvre inférieure et elle réfléchit quelques instants. Ses yeux s'agrandirent un peu et se mirent à briller un peu plus lorsqu'elle eu une idée (xD).


-'' Tu n'as pas d'argent sur toi ? Parce que si tu en as tu peux aller te louer une chambre d'hôtel. Mais si tu n'en as pas, je peux t'en passé ^^ et j'irai te reconduire à l'hôtel pu je vais habituellement, tu vas voir c'est très chouette là-bas. ^^ '' dit-elle le plus innocement avec un grand sourire.


Elle s'était encore un peu rapprochée de lui et le regardait directement dans les yeux. Une étrange jeune femme passa à côté d'eux et accrocha Kuro. Elle l'appela ''garçon aux mille et une facettes'' ce qui intrigua un peu la jeune fille, mais elle se dit que ce n'était peut-être qu'une simple façon de parler puisqu'il semblait un peu mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:40

Phobia se retourna après avoir été bouscullé par cette demoiselle... mais LA s'en était trop! Garçon aux milles facettes? Mais qu'avait elle vu celle la?! Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

désoler mais... je ne croies pas que se soit le moment pour me faire prédire l'avenir... Peut-être un autre jour!

Son ton de voix et son visage inspirait le respect et la gentillesse... même si le démon a l'intérieur n'avait qu'envie de détruire ce clown de malheur! Quoi qu'il en soit Il se retourna vers Misa, rencontrant ses yeux brillant de milles feux fixant les siens. Ses yeux d'un blue-vert pénétrant comme milles couteaux, maix pourvus d'une telle tendresse...

Et bien... il me restes quelques sous... mais... je ne pourrait profiter de votre gentillesse et de votre si grand coeur!

De toute facon il n'avait pas besoin d'argent... il n'avait qu'a manipuler quelqu'un avec une techinque de persuasion quelconque... mais bon... cela avait aussi quelques effets contraire... Il ne se risquerait point a utiliser quelque chose du genre sur n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
karyme

karyme


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:48

Karyme le dévisaga du regard et se tourna vers la jeune femme au linge terne accompagnant le jeune garçon et dit

Un jonglage avec des grenade alors?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:29

Misa fut prise de stupeur en voyant un aussi étrange personnage, elle la regarda avec interrogation, se retourna vers Kuro lui fit le même regard et finit par faire comme si la jeune femme n'était pas la. Elle décida de lui louer une chambre pour peut-être rester avec lui et faire plus amples connaissances et aussi discuter de cette marquante rencontre ou bien tout simplement aller le revoir le lendemain.

-'' Mais non, sa ne me fait rien. Viens je t'amene à l'hôtel que je vais quand mes sessions photos finissent trop tard. ^^ Viens, sa me fait un grand plaisir de t'y amener ^^ '' dit-elle avec un peu moins d'enthousiasme qu'à l'habitude puisqu'une drôle de femme qui lui fesait un peu peur était avec eux.

Sur ces mots, elle jeta un dernier regard à la clownette, la salua pour ne pas être impolie mais surtout pour qu'elle comprenne que le sujet était clos, attrapa Kuro par le bras, se retourna vers le chemin de l'hôtel et commença à marcher d'un pas assuré et un peu plus rapide que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:50

Phobia se retrouva soudainement entre deux interrogations... sans même pouvoir répliquer il était trainé vers un hotel dont il n'avait jamais entendu parler! mais bon sa ne pouvait pas être si mal que ça... le seul mot qu'il pu sortir avant de se faire tirer par Mise était quelque chose du genre de:

euuhhhaaaahhh! suivit de la course éfrainée de misa elle même... tentant de la suivre... définitivement, les choses étaient beacoup plus amusantes sur terre qu'en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Yamishad

Yamishad


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:34

(suite de Yamishad au bistro)

Yamishad marcha seul sur Wombo street envelloper de sa cape rouge sang, tout semblait tranquille, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yamishad

Yamishad


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:20

Au bout de 30 min de marche, Yamishad tourna sur une intersection et encore et contnua de marcher sur une nouvelle rue, Wantsex street
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wombo street Empty
MessageSujet: Re: Wombo street   Wombo street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wombo street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wantsex Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: