I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Wantsex Street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Wantsex Street Empty
MessageSujet: Wantsex Street   Wantsex Street Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:07

Misa marchait toujours en tenant Kuro par la main. Elle appréciait ce moment.

-'' Comment trouves-tu sa ici ?? '' dit-elle simplement pour essayer de faire de la conversation.

Elle l'admirait subtilement du coin de l'oeil. Le soleil fesait briller ses cheveux de mille feux, son visage paraissait calme et détendu. Elle se trouvait vraiment chanceuse d'être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Phobia

Phobia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Wantsex Street Empty
MessageSujet: Re: Wantsex Street   Wantsex Street Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:42

Kuro la regarda simplement d'un regard que tout le monde pourrait faire, semblant inçouciant et foncièrement bon... ce genre de sourire qui ferait vomir n'importe quel démon, Phobia le premier...

Je doi avouer que je m'y plait bien, je ralongerais peut-être bien mon séjour ici pour rester a vos cotés plus longtemps! Dit-il d'un air si simple... encore un haut le coeur pour le démon interne!

Il voulait se tuer l'enveloppe corporelle et en finir tout de suite mais ne pouvait... il ne pouvait maudire sa personalitée mortelle asser...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Isuzu
Admin
Misa Isuzu


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32

Wantsex Street Empty
MessageSujet: Re: Wantsex Street   Wantsex Street Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:54

Misa rougit à cette remarque.

-'' Nous arrivons bientôt ^^ '' dit-elle d'une vois emplie d'enthousiasme.

Elle commença à marcher un peu plus vite, puisque la faim la tiraillait et qu'elle avait très hâte d'arriver à se fameux restaurant. Ils marchèrent encore 7minutes 33secondes et arrivèrent enfin devant la porte d'entrée du resto.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforhavefun.forumactif.com
Yamishad

Yamishad


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Wantsex Street Empty
MessageSujet: Re: Wantsex Street   Wantsex Street Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:23

Yamishad arriva finalement sur Wantsex street.

Cette nom de rue est ridicule...

Ce dit Yamishad
Revenir en haut Aller en bas
 
Wantsex Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wombo street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: