I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rues et ruelles de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:56

La nuit touchait à sa fin (y'a aucun repère temporel xD) et Webby sauta de la fenêtre pour atterrir dans une petite ruelle derrière l'auberge.

"Le soleil va bientôt se lever, le moment de vérité approche, soit tu vas bruler soit tu pourra voir le soleil... On ira chasser juste après...Enfin, j'irais peut-être seul."

*Remarque que si ça marche...je suppose qu'elle ressentira quand même un peu le besoin de m'obéir... en tout cas j'espère ça simplifierait un peu les choses...On verra bien*

Il sortit alors de la ruelle pour déboucher dans une rue plus grande d'où l'on voyait une lueur orange à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:04

Tsubasa regardait avec appréhension le lever du soleil. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle voulait vraiment revoir le soleil et tout mais la remarque de Webby lui avait un peu fait perdre sa confiance... Quand le soleil se lèverait, elle se cacherait sous son manteau si elle se sentait brûler...

Tu me rends pas les choses faciles à dire ça toi!... J'ai peur maintenant!

Elle n'aimait pas l'avouer mais il l'aurait bien senti.

Le soleil se pointa finalement a l'horizon et commença a diffuser sa lumière sur la ville. Tsubasa dû fermer les yeux car ses pupilles chauffaient. Sa peau sentait une certaine chaleur mais rien qui la ferait brûler. Elle trembla tout de même un peu de peur car elle avait eût peur de brûler pendant 500 ans. Mais sa joie de pouvoir revoir le soleil la fit rire aux éclats. Elle était bien contente de pouvoir vivre le jour aussi maintenant.


Merci.^^ Je crois que ça a fonctionné!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

Webby regardait le soleil se lever et sentait Tsubasa trembler contre sa poitrine de plus en plus au fur et à mesure que les rayons du soleil s'approchaient .

"Plus que quelques secondes..."

Et finalement les rayons orangés du matin se posèrent sur la peau pale de la vampire qui fut soulagée de ne pas bruler et elle le remercia.

"Je n'ai pas fait ça pour tes beaux yeux tu sais...Je te rappelle que tu m'as promis de m'obéir."

Dit-il avec un sourire satisfait en la déposant par terre.

"Bon, je vais aller chercher de quoi se nourrir , je reviens..."

Et il s'engouffra avec une rapidité déconcertante dans une ruelle et disparu, la laissant seule.

Il revint quelques minutes plus tard, accompagné d'une jeune femme qui ne se doutait de rien et qu'il plaqua contre un mur pour commencer à la vider de son sang puis il laissa Tsubasa finir ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:04

Tsuabsa buvait le reste de sang de la femme que Webby avait apporté. Elle sentait ses forces revenir. Tout en savourant le sang encore chaud de la femme elle pensait.

*Dans quoi me suis-je embarquée? C'est bien qu'il m'amène des proies et tout mais je veux garder la liberté... Ou du moins ce qu'il m'en reste...Je ne peux pas fuir, il me retrouverait a l'odeur de mon sang. Et puis je lui ai dit que je le ferais... AH! Il m'as dit qu'on verrait pour ma liberté, y'a donc des chances que je puisses au moins en conserver une partie!*

Elle arrêta de boire le sang car elle sentait la mort prendre sa victime. Boire le sang d'un mort était mortel. Elle se releva, moins chancelante qu'à l'auberge mais tout de même un peu étourdie.

Elle regarda Webby tout en se demandaint si elle devait lui poser sa question pour sa liberté. Elle avait un peu peur mais le pire qui pourrait arriver serait qu'il lui refuse toute forme de liberté possible...


Euh.. Tu as dit que pour ma liberté on verrait... alors ça voulait dire que je n'en aurait plus ou que j'aurais certaines libertés?...nyuh? Ou au mieux pas mal toute ma liberté?

Elle se préparait à accepter la réponse quelle qu'elle soit mais elle savait que si c'était un refus total de liberté, elle devrait au moins se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

Webby l'écouta parler de sa liberté, un filet de sang coulait toujours le long sa bouche.


"On verra...Ne t'attends pas à avoir beaucoup de liberté, tu en aura si tu m'es fidèle. Par contre, ne t'avise pas de me désobéir..."


Lui dit-il en ponctuant sa phrase d'un regard qui la foudroya d'effroi et la dissuada une bonne fois pour toute de lui désobéir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:47

Elle n'avait plus aucune envie de répliquer. Ni même de se sauver. Elle n'osait presque plus bouger de peur qu'il voie ça comme une tentative de fuite.

Soudain elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas le nom de son...maître. Elle voulait détendre l'atmosphère, enfin, se détendre parce que Webby semblait totalement calme maintenant que son regard meurtier avait fait son effet.


Je viens de m'apperçevoir que je ne connais même pas ton nom... Moi c'est Tsubasa.

Elle regarda la femme morte a ses pieds. Elle voulait éviter le regard de Webby maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:25

Webby toujours impassible ne s'était , il est vrai , même pas soucié du nom de sa première servante dans cette ville. Tout s'étant enchainé très vite, il n'y avait pas vraiment pensé.

"Webby...c'est ainsi que l'on m'appelle...Quoique dans ton cas tu peux toujours m'appeler maitre..."

Dit en terminant sa phrase par un petit rictus et en la regardant, amusé par son regard fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:32

Tsubasa releva la tête pour le regarder quelques secondes puis détourna encore le regard. Elle fronça les sourcils et regarda ses pieds.

*L'appeler maître c'est pas un peu trop?! Quand même je... je... Je crois que je n'ai pas le choix de toutes façons. Rahlala...*

Elle regarda la femme morte a nouveau et soupira. S'allait être bien difficile d'appeler quelqu'un maître...

D'accord... maître...

Elle ne l'avait presque pas articulé. Elle n'osait toujours pas regarde Webby en face. Elle s'en voulait car ça démontrait encore plus sa soumission face à lui. Elle devrait se ressaisir un jour ou l'autre... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:44

Webby sourit, satisfait de sa réaction. Il ne l'avait pas forcée mais elle l'avait fait quand même. Elle était déterminée à lui obéir pour avoir droit à quelques liberté, quel paradoxe.

Il la fixait toujours , amusé par son regard fuyant et finit par lui faire remarquer sans pour autant se moquer d'elle. Son ton était calme.


"Tu m'évite du regard depuis tout à l'heure, aurais-tu peur de moi?"

La réponse était évidente mais il voulait l'entendre de sa bouche.Elle finirait par comprendre qu'elle n'avait pas à avoir aussi peur tant qu'elle ne lui désobéissait pas. Et puis, rester avec Webby lui offrait une protection non négligeable. Elle ne le savait pas encore mais il était un bon combattant et avait l'expérience d'un nombre incalculable de combats.

Il la fixait toujours, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:55

Il venait de lui demander LA chose qu'elle ne voulait pas avoir à répondre. Mentir était-il une sorte de désobéissance? La réponse était évidente non? Elle n'avait donc pas le choix de dire la vérité... c'en était presque humiliant. Il allait vraiment la descendre complètement au statut d'esclave!!

...Oui...

Elle remonta les yeux de ses pieds jusqu'à ce qu'ils rencontrent ceux de Webby. Elle se sentait vraiment mal d'avoir a l'avouer mais c'était ainsi. En plus qu'elle remarqua l'amusement dans les yeux de son maître.

Bon on peut faire quelque chose maintenant?? Je...J'me sens pas bien ici là...

Elle regarda autour d'elle toujours en évitant le plus possible d'avoir a regarder Webby. Elle y jetait tout de même de brefs coups d'oeil de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:08

"C'est normal que tu aies peur, a échappé à une morte violente, et je ne parle pas du soleil. On compte sur une seule mains ceux qui sont en vie après m'avoir empêché de capturer ma proie...m'enfin c'est un bien pour un mal, tu n'es pas mal finalement..."

Dit-il en souriant. Il se montrait moins menaçant maintenant qu'il était sur qu'elle était sienne.

Elle lui demanda alors de partir d'ici.


"On va commencer par aller faire les magasins.Tu seras toujours habillé de façon sexy désormais. Regarde dans le sac de cette femme et prend son portefeuille."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nokage

Tsubasa Nokage


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Derriere toi dans le noir :]

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:20

*Eh ben, c'est un pervers.

Ce fut la pensée que Tsubasa eut dès qu'il lui expliqua pourquoi ils iraient faire les boutiques. C'est vrai que ses vêtements devaient être changés mais bon... que voulait il dire par sexy? Ya plusieurs niveaux de sexyness... Enfin elle verrait bien. De toutes façon, elle aurait son mot a dire sur les vêtements choisis, qu'il le veuille ou non!

Par où voulez-vous commencer... maître?

Elle esseyait de ne pas dire le mot maître bizarrement, mais elle n'avait jamais appelé personne de cette manière... Elle avait toujours été sa propre maîtresse. Elle devait maintenant se faire a l'idée que ce temps était révolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:25

Webby et Effielle débarquèrent dans les ruelles sombres et glauques de la ville où il dénichèrent une victime, de sexe féminin, qu'ils purent vider de son sang en toute discrétion.

C'est Webby qui commença à boire le sang de sa jeune et jolie victime pour laisser le reste à Effielle.

"Bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:18

Effielle avait très envi de boire le sang qui semblait si délicieux. Mais aussitot qu'elle détournait son visage vers la jeune fille innerte elle n'en voulait plus.
Elle fini par approcher doucement de la victime et de Webby. Elle pencha son visage vers le cou de la fille et resta penché comme ca quelques secondes. Elle releva soudainement la tete et cracha au visage de Webby.

"Pfeuhhh je ne boirai jamais le sang d'une personne!!!"

Elle commenca a courrir vers la sortie de la ruelle. Plus elle s'éloignait de Webby et plus elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

Webby s'essuya la joue droite sur laquelle venait de cracher Effielle puis, il la rattrapa en quelque secondes. Il s'était mis devant elle et elle lui rentra dedans. Webby en profita pour l'immobiliser.

"Ne t'avise pas de le transformer où tu le regrettera..."

Menaça-t-il.


Du sang coulait encore à gauche de ses lèvres et le long de son menton.

Il mis sa mains droite derrière la tête de Effielle et de l'autre il tenait ses deux mains dans son dos. Il approcha la tête de Effielle de la sienne.


"Lèche!"

Lui ordonna-t-il .


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:26

[Hrp: tu ma encore appelée kitsune XD]

Effielle avait les yeux fermer et pleurais a chaudes larmes.

Elle resta un moment immobile a sangloter, puis elle ouvrit légèrement les yeux pour voir le visage impassible de Webby qui la tourmentait tant.

Elle approcha sa bouche du menton du vampire tout en refermant les yeux. Elle sortit la langue et la déposa sur la peau de jeune homme. Elle pouvait goûter le sang, ce qui la dégoûtait mais en même temps elle goûtait la peau de ce vampire qu'elle haïssait plus que tout. Elle monta doucement sa langue, sa rapprochant de plus en plus des lèvres de Webby.

Bientôt, elle avait fini de lécher le sang et sa langue reposait au coin des lèvres du vampire. Son corps fut parcouru d'un frisson de désir. Cet homme qu'elle voulait tuer était tout simplement trop attirant. Elle ne comprenait pas mais c'était comme incontrôlable... Elle ressentait quelque chose d'indescriptible pour lui.

Sans s'en rendre compte elle avait poser ses lèvres sur celles de Webby. Elle ne s'en défit pas mais apprécia plutôt ce doit contact presque paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:10

Les petits coup de langues timides sur le visages de Webby lui était très agréables. Quand finalement Effielle posa ses lèvres sur les siennes, il sourit et l'embrassa, retirant sa main droite de la tête d'Effielle pour la poser sur sa hanche et la serrer contre lui.

Sa langue finit par s'insinuer entre les lèvres d'Effielle et quelques instants plus tard, il s'arrêta pour la regarder dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres.


"Tu vois que c'est très bon le sang finalement. Fait moi confiance, je sais ce qui est bon pour toi, je suis vampire depuis toujours..."

Lui dit-il d'une voix calme et douce.


"Bien, maintenant, finis de noire le sang de cette femme, ensuite nous iront faire un tour en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:58

Quand la langue de Webby entra entre ses lèvres, elle ne s'y opposa pas. Elle profitait de ce moment de bonheur et ne voulait plus jamais décoller ses lèvres de celles du jeune homme.

Malheureusement, ce contact fut rompus car Webby avait éloigné ses lèvres. Il la regardait dans les yeux, elle ne put que se sentir infiniment inférieure a lui.

Puis il lui ordonna de vide la femme de son sang. Elle n'en avait pas envi mais elle ne pouvait portant rien refuser a son nouveau maître.


"D'accord maître" dit-elle d'un ton tout a fait docile.


Une nouvelle Effielle était née... La vampire cette fois.... Prête a faire n'importe quoi pour son maître. Tandis que l'autre, la vrai Effielle était emprisonnée dans son esprit, témoin des actes les plus cruels qu'elle n'aurait jamais osé posé.

Elle s'approcha du cours inerte de la femme, huma la délicieuse odeur du sang humain. Elle posa délicatement sa bouche sur le cou e la dame et bue le sang jusqu'à la dernière goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Webby

Webby


Messages : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:06

Webby fut envahi d'un sentiment de victoire quand elle l'appela "maitre" et qu'elle lui obéi .


*Enfin elle subit les effets de sa transformation, elle aura résisté un moment quand même! hahahahaha enfin elle m'appartient!*

Il l'observa en souriant pendant qu'elle se remplissait l'estomac de sang puis quand elle eu finit il lui dit.


"Bien, viens avec moi maintenant, prend le porte feuille de cette femme . Nous allons aller te relooker maintenant."

*et peut-être que nous retrouverons Tsubasa au passage...Elle finira par revenir de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2007

Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:15

Effielle prit rapidement le porte-feuille de la femme sans discuter.

Elle se retourna vers Webby, se leva et se dirigea vers lui. elle était maintenant pleine d'énergie, revigorée par le sang de la femme innocente.

Elle regardait Webby et souriait, elle avait un grand envi de lui sauter au cou mais elle se retenue, pensant que cela pourrait l'énerver. Elle lui tendit le porte-feuille et baissa le tête.


"Voila maître... je suis prête a vous suivre." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues et ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rues et ruelles de la ville   Rues et ruelles de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues et ruelles de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La frontière de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: