I'm living for having fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm living for having fun

Ici, c'est un forum ou tu peux être n'importe quoi, un pirate démoniaque, un ninja romantique, un ange qui aime les vices, n'importe quoi. Ce forum est là pour avoir du fun et laisser libre court à notre imagination débordante ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La frontière de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Roth

Samuel Roth


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Il le sait pas trop...

La frontière de la ville Empty
MessageSujet: La frontière de la ville   La frontière de la ville Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:26

Cela faisait un moment que Samuel Roth marchait. Cela faisait une semaine, un mois, un an? Il n'en savait rien, il ne faisait que marcher, sur cette route déserte et inutile. Il fuyait la société qui le rendait malade, le monde dont il était prisonnier. Il ne savait pas où menait cette route, il allait bien le découvrir.

Il marchait et soudain, au loin, il vit une forme se dessiné. Plus il s'approchait, plus il en était sûr; il s'agissait bel et bien d'une ville.

Il s'était mis à courir et il arriva à la frontière de cette ville mystérieuse. Une énorme pancarte bleue se dressait devant lui, avec le mot BIENVENUE écrit dessus.

"C'est plutôt minimaliste," pensa-t-il. "Aucun slogan, aucune phrase, aucun dessin, il n'y a même pas de nom à cette ville! Quel trou!"

Il entra dans la ville et regarda autour de lui. Il gardait la main sur son pistolet puisqu'il n'avait aucune idée d'où il était et, connaissant les humains, il n'aurait pas été surpris de voir une de ces bases créatures sortir d'un ruelle et se rué sur lui pour lui voler quelconque objet de valeur. Il ne voyait qu'une rue, la rue Wombo. Il voyait plusieurs batisses et il était curieux de voir à quoi elles servaient.

Il passa devant le café-bistro The Stooges, où il se promit de faire un tour éventuellement puisque The Stooges .tait un de ses groupes favoris. Il vit aussi le Dream Hotel, qui lui semblait plutôt être un bordel luxueux, ainsi que l'auberge Chez Roger. Après avoir passé devant un parc et une école, il s'arrêra devant un restaurant appelé Sushis Sugeisha. Ce nom exotique ne lui disait rien du tout et il était curieux de voir ce qu'on servait dans ce restaurant. Il décida donc d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues et ruelles de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm living for having fun :: Rp :: Ville-
Sauter vers: